Traitements de l'infertilité à faible coût en Inde
Planifiez votre traitement de l'infertilité en Inde avec les consultants indiens Medguru
L'infertilité est pas une malédiction mais pas non plus une aubaine. Chaque couple veut concevoir un enfant, mais les actes de l'infertilité comme un moyen de dissuasion en famille heureuse. Mais les miracles se produisent toujours et si elles sont faites par voie chirurgicale, que voulez-vous demander! Medguru indien est un fournisseur de valeur médicale en Inde pour aider les patients à l'étranger d'accéder meilleurs centres de fécondation in vitro et les spécialistes de l'infertilité du monde en Inde aux prix les plus abordables.
Comment les choses fonctionnent à Indian Group Medguru:
- Formalités de base : Organisation visa médical pour le patient, la famille, séjour, repas, rendez - vous avec le chirurgien.
- Professionnalisme :Nous à Indian Medguru assurer des pratiques éthiques dans la satisfaction des besoins du patient en gardant leur confiance intacte.
- Seuls les meilleurs : Les patients bénéficient de services de seulement les meilleurs chirurgiens, des équipes médicales qui aident également à la récupération après la chirurgie.
- Budgets qui vous convient :Nous comprenons votre inquiétude financière, et offrent des forfaits sur mesure pratiques pour vous.
- Autres services :Nous prenons soin de la lettre de visa rapide, hébergement, repas conseillé par votre chirurgien, et à l'aéroport Voyage en arrière, plan de vacances, etc.
VIDÉO - TRAITEMENT DE L'INFERTILITÉ EN INDE
Témoignages des patients internationaux
Traitement de fécondation in vitro (FIV) en Inde est disponible dans plusieurs différents hôpitaux indiens / infertilité centres qui ont l'état de l'infrastructure de pointe. Les hôpitaux qui offrent des traitements de fécondation in vitro en Inde ont des installations et des services personnalisés pour le confort et la commodité du patient. traitement de fécondation in vitro en Inde est effectuée par des médecins hautement qualifiés. services haut de gamme avec une figure sur l'étiquette de prix qui est une fraction de ce qui serait dans les pays développés. Les établissements hospitaliers de classe mondiale, soins pré et post-opératoires pour la fécondation in vitro en Inde rend le traitement médical et la récupération du patient une expérience positive.
RÉCOMPENSÉ MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX DE L'INDE, ANNÉE 2023 PAR LE MTA INDIA | |
LIAISON AVEC DES CENTRES DE TÉLÉCONSEIL ET DE MÉDECINE À DISTANCE À TRAVERS LE MONDE | |
OPTIONS CARITATIVES ET À BUT NON LUCRATIF DISPONIBLES POUR LES PATIENTS TRÈS PAUVRES |
Comparaisons des coûts de traitement de l'infertilité: l'Inde et d'autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
- Le coût moyen du traitement de l'infertilité en Inde se situe autour de Rs. 1,20,000 ($1,500) à Rs. 6,40,000 ($8,000). Le coût de la chirurgie dépend de l'état actuel des patients, du choix des types de chirurgiens et d'hôpitaux et de la classe d'hébergement.
- L'Inde est la destination préférée des patients qui recherchent un traitement contre l'infertilité à faible coût. Le coût du traitement de l'infertilité en Inde est relativement abordable que dans les autres pays du monde.
- Les établissements de santé en Inde et ses services alliés sont disponibles au prix le plus raisonnable. Les meilleurs chirurgiens en Inde se targuent d'une formation de super spécialité et de qualifications académiques de certains des meilleurs établissements médicaux et hôpitaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d'autres pays développés.
- Les Indiens, ainsi que d'autres ressortissants étrangers venant en Inde pour l'infertilité, peuvent en bénéficier à 20 à 40 % de moins que le coût total aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Le coût du traitement de l'infertilité en Inde pour les patients étrangers comprend le séjour à l'hôpital, la prise en charge à l'aéroport, les médicaments, les consommables et les honoraires du chirurgien.
Le coût du traitement de l'infertilité en fonction du type de chirurgie requis dans divers pays est indiqué dans le tableau/tableau ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Procédure | États-Unis (en USD) | Royaume-Uni (en USD) | Inde (en USD) |
IVF | 11,000 | 14,000 | 3,000 |
IUI | 17,500 | 20,000 | 5,000 |
GIFT | 12,500 | 15,000 | 3,500 |
*Les frais mentionnés dans les forfaits ci-dessus ne sont qu'une estimation et sont susceptibles d'être modifiés en fonction du problème médical et de l'état du patient. Ce ne sont pas des forfaits finaux car les complications post-chirurgicales ont également leur mot à dire dans la facture réelle.
*Les prix finaux offerts aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, de la marque de l'hôpital et de l'expertise des chirurgiens.
Nous avons élaboré des packages spéciaux de traitement de l'infertilité pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.
Vous recevrez 3 MEILLEURS CHIRURGIENS / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE TRAITEMENT DE L'INFERTILITÉ en Inde
Cliquez icivue d'ensemble
En général, dans le monde entier, on estime que un sur sept couples ont des difficultés à concevoir, avec l'incidence similaire dans la plupart des pays indépendants du niveau de développement du pays. L'infertilité est pas toujours le problème d'une femme. Les femmes et les hommes peuvent avoir des problèmes qui causent l'infertilité. Environ un tiers des cas d'infertilité sont causés par les problèmes des femmes. Un autre tiers des problèmes de fertilité sont dus à l'homme. Les autres cas sont causés par un mélange de problèmes masculins et féminins ou par des problèmes inconnus.
Qu'est-ce que l'infertilité?
L'infertilité se réfère principalement à l'incapacité biologique d'une personne à contribuer à la conception. Une condition dans laquelle un couple a des difficultés à concevoir ou tomber enceinte, après un an de rapports sexuels réguliers sans utiliser toutes les méthodes de contrôle des naissances. L'infertilité peut être causée par un problème avec l'homme ou la femme, ou les deux. L'infertilité peut également se référer à l'état d'une femme qui est incapable de mener une grossesse à terme.
Quelles sont les causes de l'infertilité?
Le processus de reproduction normale nécessite une interaction entre les organes reproducteurs féminins et masculins. La femme ovuler et libère un ovule de ses ovaires de voyager à travers le tube Fallope à l'utérus (utérus). Le mâle produit des spermatozoïdes. Les deux ovules et de sperme se rencontrent normalement dans les trompes de Fallope de la femme, où la fécondation a lieu. L'embryon implants ensuite dans l'utérus pour le développement ultérieur. L'infertilité se produit lorsque quelque chose dans ce schéma ne se produit pas. Le problème pourrait être avec la femme, avec l'homme, ou les deux. Les causes courantes de l'infertilité (à la fois chez les hommes et les femmes) sont les suivantes:
- problèmes d'ovulation
- les causes tubaires
- les causes de sperme
- infertilité inexpliquée
- Les facteurs liés à l'âge
Dans certains cas, l'homme et la femme peut être infertile ou sous-fertiles, et l'infertilité du couple provient de la combinaison de ces conditions. Dans d'autres cas, la cause est soupçonné d'être immunologique ou génétique; il se peut que chaque partenaire est indépendamment fertile, mais le couple ne peut pas concevoir ensemble sans assistance.
Quels sont les différents types d'infertilité?
- L' infertilité primaire : - infertilité primaire est un terme utilisé pour décrire un couple qui n'a jamais étémesure de concevoir une grossesse après un minimum d'un an d'essayer defaire parbiaisrapports sexuels non protégés.
- L' infertilité secondaire : - infertilité secondaire est généralement définie comme l'incapacité de concevoir oumener une grossesse à terme après concevoirsuccès etnaturellementun ou plusieurs enfants.
- Hypofertilité: - infertilité qui ne sont pas « absolue », ou «stérilité complète » qui est, il y a une chance de grossesse, mais la chance de tomber enceinte chaque mois est réduit. A moins de capacité normale pourreproduction est appelée hypofertilité.
- L' infertilité masculine : - infertilité masculine se réfère àinfertilité chezhommesexe masculin. Être infertile n'a rien à voir avecprouesses sexuelleshommes (virility), mais avec l'absence de spermatozoïdes dans le sperme qui sont capables de voyager pour rencontrer l'ovocyte.
- L' infertilité féminine : - infertilité féminine fait référence àinfertilité chezhommefemmes. L' infertilité dans un couple quirapporte àfacteurs associés à la femme plutôt que l'homme. Pour une femme d'être fertile, ses organesreproduction doivent êtrebonne santé et fonctionnelle.
Cliquez ici
Numéros de téléphone Contactez-nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537
Comment diagnostiquer Infertillity?
Après 12 mois d'essayer de concevoir, vous devriez consulter votre médecin ou votre gynécologue pour un renvoi à un spécialiste de la fertilité. Vous et votre partenaire sera soumis à une série de tests - parfois votre médecin peut procéder à ces tests. Les résultats des tests donneront des indices sur le type d'infertilité et, finalement, un plan de traitement pour résoudre le problème. Tout d'abord, le spécialiste se penchera sur l'histoire médicale du couple. Pour la femme, ce qui inclut des informations sur les grossesses précédentes, la régularité de ses périodes; et si elle a eu des périodes douloureuses, douleurs pelviennes, des infections, ou la chirurgie. Un spécialiste voudra savoir si l'homme a déjà des enfants le père, a subi une blessure testiculaire; ou a eu des problèmes de développement, les infections, la chirurgie; ou s'il a été exposé à certains facteurs environnementaux. Prochaine il y aura un examen physique,
- Tests sanguins: Une série de tests établira s'il y a une base hormonale pour l'infertilité du couple - cela peut être corrigé parsuppléments hormonaux. D' autres tests vérifieront pourrubéole,groupe sanguin,anticorps de sperme etmaladies sexuellement transmissibles telles queVIH,hépatite B et C.
- L' examen échographique:Cela donneinformations sur ce que les ovaires etutérus ressemblent. Votre médecin examinera la croissance des œufs, l'épaisseur de la paroi de l'utérus (si mince, il peut indiquerproblèmes hormonaux), la présence de fibromes ou polypes sur l'utérus, ainsi quesignes deendométriose oukystesovaire. Coelioscopie chirurgicale peut également être utilisé pour identifiertubes de Fallope endométriose ou bloqués
- Spermogramme:Les hommesbesoin de fournir un échantillonsperme cepermetspécialistes d'évaluer le nombre de spermatozoïdes, comment ils nagent (appelé « mobilité ») et la présence d'anticorps de sperme.
Quels sont les traitements populaires utilisés pour l'infertilité?
traitements de l'infertilité peuvent être regroupés en trois catégories:
- Médicaments (médicaments) qui peuvent améliorer la fertilité
- Les traitements chirurgicaux
- Conception assistée
Chacun de ces points est discuté brièvement ci-dessous.
Médicaments (médicaments) qui peuvent améliorer la fertilité
Les médicaments sont principalement utilisés pour aider à l'ovulation. L'ovulation est quand l'ovaire fait et libère un ovule (ovocyte). Ovulation devrait se produire environ une fois par mois chez les femmes jusqu'à la ménopause. Pour diverses raisons, l'ovulation ne peut pas se produire du tout, ou il peut se produire moins souvent que la normale. L'ovulation est partiellement contrôlée par des hormones appelées gonadotrophines. Ceux-ci sont faits dans l'hypophyse (une glande juste sous le cerveau). Un gonadotrophine est une hormone qui stimule l'activité des gonades (ovaires chez les femmes, et les testicules chez les hommes). Les principales gonadotrophines faites par l'hypophyse sont appelés hormone folliculo-stimulante (FSH) et l'hormone lutéinisante (LH). Ceux-ci passent dans la circulation sanguine et Voyage aux ovaires.
- Clomifène: est un médicament qui a été utilisé pour aider àfertilité pendantnombreuses années. Il est pris sous formecomprimé. Il agit en bloquant un mécanisme« feedback » à la glande pituitaire.
- Les médicaments qui contiennent gonadotrophines: sont un autre type de traitement. Ceuxci doivent être injectés et ont tendance à utiliser lorsclomifène ne fonctionne pas, ou avant insémination intrautérine etfécondation in vitro pour provoquerovulation.
- Les médicaments qui contiennent gonadolibérine: sont parfois utilisés. Ceuxci stimulent l'hypophyse à libérer gonadotrophines (qui à son tour stimuler les ovaires).
- Metformine: peut être offerte aux femmes atteintessyndromeovaires polykystiques qui ontinfertilité et qui ne répondent pas à clomifène. La metformine est un médicament qui est couramment utilisé pour traiter certaines personnes atteintesdiabète.
Assurez-vous d'avoir une discussion complète avec votre médecin avant de prendre des médicaments pour l'infertilité. Il en est ainsi que vous êtes au courant des taux de réussite, les effets secondaires potentiels ou les risques (voir ci-dessous), ainsi que les dernières recherches et les preuves de ces médicaments.
Les traitements chirurgicaux
Les situations où la chirurgie peut être une option comprennent:
- Problèmes de utérines Tube - Chirurgie aux trompes de Fallope peuvent aider certaines femmes àinfertilité causée parproblèmes des trompesFallope. Par exemple, si vos trompes de Fallope ont été bloqués ou portantcicatrices d'une maladie antérieure,infection ouautre problème. Certaines femmes qui ont eu un « lien tubaire » (stérilisation) dans le passé pourcontraception peut êtremesure d'avoir leur fertilité restaurée parchirurgie tubaire. Ces jours,plupart chirurgie aux trompesFallope se fait parchirurgie « trouserrure ».
- Endométriose - chirurgie peut aider à améliorerfertilité chezfemmes atteintesendométriose.
- Syndrome des ovaires polykystiques - Une opération spéciale sur les ovaires peut convenir pour certaines femmes atteintessyndromeovaires polykystiques. La procédure est parfois appelée « forageovaire » ou «diathermieovaires. En utilisantchirurgietrouserrure, on utilise une source de chaleur (diathermie) pour détruire certains des follicules (petits kystes) quidéveloppent dans les ovaires. Il se fait habituellement siautres traitements poursyndromeovaires polykystiques ont pas travaillé.
- Fibrome - Pourfemmes ayantfibromes, parfoisintervention chirurgicale pour enlever le fibrome peut être envisagées'il n'y a pasautre explication pour l'infertilité. Cependant, sifibromes ne causentinfertilité, et donc si elles doivent être enlevées, est encore incertain.
- A cause de l' infertilité masculine - unecauses deinfertilité est due aux spermatozoïdes étant bloqué par une anomalie dans l'épididyme dans le testicule. Cela peut être traité par chirurgie.
Une opération a longtemps pensé pour aider les hommes qui avaient un varicocèle (comme « varices des testicules ») et qui étaient infertiles. Cependant, une étude récente a conclu que la chirurgie n'est pas susceptible d'aider dans cette situation. Voir la notice séparée appelée « varicocèle » pour plus de détails.
Conception assistée
Les techniques actuelles sont brièvement décrites ci-dessous. Votre spécialiste vous conseillera sur les techniques des options pour votre cause particulière de l'infertilité, et expliquer les chances de succès.
- Insémination intra - utérine (IIU): C'est le processus par lequelsperme est placé dans l'utérus de la femme. Il est fait en utilisant un tubeplastique fine qui est passétravers le colutérus dans l'utérus. Les spermatozoïdes sont passéstravers le tube. Il est une procédure relativement simple. Il peut être programmée pour coïncider avecovulation (environ à michemintravers un cycle mensuel) chezfemmes qui sont encore ovuler. Les médicaments de fertilité peuvent aussi être donnéespréalable, afinmaximiser les chances d'ovulation. Les femmes qui ont cette procédure doivent avoirtubes de Fallopebonne santé pour permettrel'œuf de voyager de l'ovaire dans l'utérus. En cassuccès,fécondation a lieu dans l'utérus.
- La fécondation in vitro (FIV): La fécondation in vitromoyens fécondation à l'extérieur du corps. In vitro signifie littéralement 'en verre' (qui est, dans un plat de laboratoire outube de test). FIV est principalement utilisé danscouples dontinfertilité est causée partrompes de Fallope bloquées, ouinfertilité inexpliquée. La FIV consisteprendremédicaments de fertilité pour stimuler les ovaires à faire plusoeufs quehabitude. Lorsque les oeufs ont formé, une petite opération est nécessaire pour les obtenir ( « récupération des œufs »). Chaque oeuf est mélangé avecsperme qui est obtenu de la même manière que pour IUI (décrit cidessus). Le mélange oeuf / sperme est laissé pendant quelques jours dans un plat de laboratoire (souvent désigné comme un « tube à essai »). Le but est pourspermatozoïdes de féconder les ovules pour formerembryons.
- Gamète Transfert intratubaire (GIFT): un gamète est un œuf ousperme. Les œufs etspermatozoïdes sont collectés de la même manière que pourfécondation in vitro. Les œufs sont mélangés avecsperme. Le mélange des oeufs etsperme sont ensuite placés dansune des trompesFallope de la femme. Par conséquent, contrairementfécondation in vitro, le sperme fertilise l'ovule « naturellement »intérieur du tube de Fallope ouutérus de la femme, et nondehors du corps dans un plat de laboratoire. Pourcela fonctionne, doit êtrebonne santé du tube de Fallope de la femme. GIFT a été utilisé danscas de « fertilité inexpliquée » ou masculins problèmes d'infertilité des facteurs. Cependant, il ne semble pas être plus efficace quefécondation in vitro et est donc pas si couramment utilisé.
- L' injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI): Cette technique implique un spermatozoïde est injecté directement dans un ovule. (Il est injecté dans le cytoplasme. - la partie extérieure de l'œuf) Cette méthode contourne les obstacles naturels qui peuvent avoir été empêchantfécondation. Par exemple, certains cas d'infertilité sont dus au sperme d'un partenaire masculin ne pas êtremesure de « pénétrer » la partie extérieure de l'œuf à féconder l'ovule. ICSI peut également être utilisé lorsqu'un partenaire masculin a un faible nombre de spermatozoïdes comme un seul spermatozoïde est nécessaire. Si nécessaire, un sperme peut également être obtenue par une petite opération au testiculaire. Cela peut être fait lorsquesperme ne peut pas être produit de la manière habituelle (par exemple, si le partenaire masculin a un canal déférent bloqué, ou a subi une vasectomie).
- Don d'ovocytes: : Cela consistestimuler les ovaires d'une donneuse avecmédicaments de fertilité, etcollecte des œufs qui forment. Les œufs sont mélangés avec et fécondés parsperme du partenaire du destinataire (similaire àfécondation in vitro). Après 2-3 jours,embryons sont placés dans l'utérus du receveur par le col. Cette méthode est une option pour:femmes qui ontinsuffisance ovarienne et ne peut pas produireoeufs; qui ont fait enlever leurs ovaires; qui ontconditions où les ovaires ne fonctionnent pas (par exemple,syndrome de Turner); où il y a un risque élevé de transmissionun trouble génétique au bébé. Il est également utilisé dans certains cas d'échec defécondation in vitro.
- Don d'Embryons: Les couples qui ont eutraitement réussi de FIV peuvent déciderfaire don des embryons surnuméraires pour aiderautres couples infertiles.
- Le traitement de l' infertilité inexpliquée:: Il tend à inclure une stimulation deovulationutilisant clomifène,insémination intrautérine ou la fécondation in vitro. Une étude récente en Écosseexaminétraitements deinfertilité inexpliquéey compristraitement par clomifène outraitement par insémination intrautérine. Ilcomparé ces deux traitements àabsencetraitement actif (qui est, pourcouples toutcontinuant à essayer de concevoir naturellement) sur une périodesix mois.
autres traitements
Certaines personnes suggèrent que les suppléments y compris le zinc, le sélénium, et des suppléments de vitamine E peuvent être utiles pour les hommes qui ont le nombre de spermatozoïdes anormaux en raison d'une cause inconnue. Toutefois, les éléments de preuve pour soutenir l'utilisation de ces suppléments est un peu faible.
Mme Mary Garcia, États-Unis
Traitement de FIV
Indian Med Guru a été un soutien et un guide constants alors que nous étions sur le chemin de transformer notre rêve en réalité. En 2006, on m'a diagnostiqué une PCOD et pendant environ un an, nous avons fait de gros efforts, nous avons frappé à toutes les portes et expérimenté divers médicaments pour que les choses ne se passent pas bien avec le seul rêve d'avoir notre bébé dans nos bras. Après une année de lutte et des temps difficiles avec des échecs dans la conception, un de mes amis m'a référé à Indian Med Guru. Tout ce que nous faisions est de parcourir toutes les routes et de rencontrer toutes les portes de notre voyage. Nous avons donc contacté l'équipe Indian Med Guru sans attendre. Ma première communication avec le professionnel était tellement impressionnante et engageante que je fus convaincue de continuer avec un traitement supplémentaire. Après avoir examiné tous nos rapports et les multiples recommandations des meilleurs médecins de l’Infertilité en Inde, il nous a été conseillé de choisir l’IUI. Nous avons accepté la même chose et avons effectué environ 7 cycles IUI dos à dos, mais nous avons échoué. À mesure que le temps passait, nous devenions plus désespérés et dévastés en même temps. Comprenant notre état émotionnel, il nous a été suggéré de changer le protocole et de passer à la FIV. Ici à nous avons accepté et je me souviens encore d’une seule FIV sous les soins complets et les conseils des experts de ce groupe, après un mois, mon test de grossesse était positif. Les yeux étaient mouillés et les joies inondées à l'intérieur. C'était encore un rêve jusqu'au moment où nous avons eu notre fils dans nos bras le 15 juillet 2014. C'est un rêve devenu réalité et pour ce don de temps que mon mari et moi devons à notre vie entière Gourou de la médecine indienne.
Êtes-vous prêt à franchir les prochaines étapes pour obtenir un traitement contre l'infertilité en Inde?
Faites une demande et notre équipe vous contactera pour discuter de vos besoins et vous aider à trouver le bon hôpital et spécialiste.
Cliquez iciComment est la vie après le traitement de l'infertilité?
Si vous êtes l'un des nombreux couples qui ont eu la chance de concevoir alors félicitations pour votre grossesse. Les sentiments de bonheur et d'excitation compenseront les mois ou des années de chagrin d'amour et de désespoir.
- Il y aura eu des moments où vous vous demandez si tout ce traitement en valait la peine, mais la chose principale est que vous êtes devenu enceinte qui a fait tout cela vaut la peine. Même les tests de constante, les analyses et le suivi de votre cycle mensuel!
- Ce n'est pas la fin de celui-ci comme votre prochaine préoccupation est la grossesse elle-même. Il est tout à fait normal à craindre que les choses pourraient mal tourner, mais beaucoup de femmes l'expérience et ce qui est sans subir aucun traitement de fertilité. La plupart des grossesses se passent bien et il n'y a aucune raison pour laquelle le vôtre ne devrait pas être l'un d'entre eux.
- Il y a des risques et des complications à la grossesse qui s'appliquent à toutes les femmes, mais vous serez pris en charge pendant tout ce temps par une équipe de professionnels de la santé. Gardez-le avec vos chèques prénatales régulières et vous serez informé d'avoir une alimentation saine, l'exercice physique et d'éviter l'alcool et les cigarettes.
Quels sont les avantages du traitement de l'infertilité?
Les avantages du traitement de la fertilité loin ainsi les risques attachés. De toute évidence, le principal avantage est de concevoir un enfant, et je suppose que cela dépend de ce que tout traitement dont vous avez besoin pour vous aider à concevoir. Les avantages sont les suivants:
- Le principal avantage est que cette technique permet aux couples qui sont infertiles d'avoir des enfants
- Disponibilité des thérapies plus efficaces et les options de traitement
- Amoindrissement de la stigmatisation sociale liée à l'infertilité
- Les embryons peuvent être stockés, permettant ainsi leur utilisation à une date ultérieure. Cela peut être très avantageux dans certaines situations, par exemple une femme qui doit subir un traitement de rayonnement de ses ovaires, avant qu'elle a eu ses enfants
- Augmentation du taux de grossesse de succès
Comment est le traitement de l'infertilité en Inde?
Traitement de l'infertilité en Inde est devenue la destination de traitement de l'infertilité la plus prometteuse pour un large éventail de touristes internationaux en provenance de tous les coins du monde. Il est non seulement dans leur budget, mais est également disponible avec des équipements chirurgicaux de haute classe internationale avec rendez-vous médicaux rapides, plus des soins médicaux et de service aux mains des experts de traitement de l'infertilité expérimentés attire de nombreux patients et les couples infertiles, États-Unis, Afrique du Sud , Europe, Asie de l'Est et du Canada.
les cliniques de soins de santé et l'infertilité indiens ont guidé tous les patients mondiaux et les couples sans enfant une belle façon de les faire soigner à partir de divers types de troubles de l'infertilité masculine et féminine. La qualité des équipements de traitement médical et de la santé en Inde est absolument parfait, plus les médecins indiens et le personnel médical mis la satisfaction des attentes des patients comme leur cible principale.
L'Inde est l'un des centres les plus avancés pour l'évaluation de l'infertilité, l'établissement de santé de la reproduction et des services de fécondation assistée dans le pays aujourd'hui « où les patients viennent d'abord ». Dans un environnement détendu, les soins et de soutien aux patients reçoivent des solutions sur mesure. Ici, ils sont bien compris les émotions sensibles impliqués dans le traitement de la fertilité et assurer une intimité totale pendant et après le traitement.
Notre équipe de spécialistes de la fertilité formés et expérimentés, embryologistes, gynécologues, anthologistes, des experts en médecine holistique, Gynae-oncologues, des conseillers juridiques, des conseillers psychologiques et d'autres états-majors cliniques qualifiés guider les couples qui éprouvent des difficultés à concevoir et fournir des solutions complètes pour les aider à atteindre la parentalité en bonne santé. Voici les villes indiennes qui rendent les traitements de l'infertilité haut de gamme:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Combien de patients atteints d'infertilité internationale sont venus en Inde
- La liste des 10 principaux pays du Moyen-Orient d'où les patients atteints d'infertilité se sont rendus en Inde est donnée ci-dessous.
- Outre les pays d'Asie du Sud (Afghanistan, Bangladesh, Sri Lanka), chaque année, l'Inde reçoit des milliers de touristes médicaux de pays africains comme le Nigeria, le Kenya, l'Éthiopie, le Soudan, la Somalie et des pays du Moyen-Orient comme l'Irak, l'Arabie saoudite et Oman. , Iran, Émirats arabes unis, Yémen, Koweït, Bahreïn, Turquie, Qatar et de nombreux autres pays comme l'Australie, les États-Unis, le Tadjikistan, Maurice, l'Ouzbékistan pour n'en nommer que quelques-uns.
- Par conséquent, si vous êtes citoyen de l'un de ces pays, il est fort probable que vous rencontriez des concitoyens ou des locuteurs de la même langue dans les principaux hôpitaux indiens. Presque tous les meilleurs hôpitaux ont des traducteurs pour les habitants de cette région.
Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays du Moyen-Orient vers l'Inde pour le traitement de l'infertilité.
Cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États - Unis : +1-4155992537
Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Nepal | Ouzbékistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Comment trouver le meilleur traitement contre l'infertilité, clinique / hôpital en Inde?
Il existe de nombreux bons chirurgiens / cliniques d'infertilité en Inde, mais trouver le meilleur peut être difficile. Envoyez-nous une requête par e-mail afin que nous puissions choisir le chirurgien le plus adapté à votre état de santé.
Quand faut-il un traitement de fécondation in vitro (FIV)?
La FIV est envisagée en cas d'infertilité inexpliquée dans laquelle aucune cause médicale d'infertilité ne peut être trouvée.
Les procédures de traitement de l'infertilité sont-elles douloureuses?
Au cours de la procédure, une aiguille attachée à une sonde à ultrasons vaginale est passée à travers la paroi du vagin et dans chaque ovaire. Une anesthésie légère est administrée. Après la procédure, le patient peut ressentir un peu de douleur.
Quel est le taux de réussite du traitement de FIV?
Le succès de la FIV dépend de la qualité et de la survie des embryons congelés, de l'âge de la patiente qui a produit les ovules et de l'utérus de la femme recevant les embryons. Pour plus de détails, envoyez-nous une requête pour connaître en détail.
Quels tests spécifiques recommanderiez-vous pour diagnostiquer notre infertilité et combien coûtent-ils?
Les tests de diagnostic varient d'un patient à l'autre, et le coût sur le type de traitement. Envoyez-nous une requête pour connaître en détail, ou vous pouvez visiter notre site Web pour en savoir plus.