Le traitement du lymphome en Inde à un coût abordable
Planifiez votre traitement Lymphome en Inde avec les consultants indiens Medguru
Le lymphome est un cancer du système lymphatique, le réseau de lutte contre la maladie du corps. Il est d'une importance capitale de choisir les bons médecins et le meilleur hôpital pour le traitement Lymphome en Inde. Medguru indienne aide les patients internationaux à trouver le meilleur coût de traitement du lymphome en Inde qui convient à leur budget.
Comment les choses fonctionnent à Indian Group Medguru:
- Installations primaires: : Nous prenons soin les aspects les plus importants comme rendez - vous avec les médecins, votre visa médical, l' hébergement, des repas sains.
- Aucun compromis :Nous recommandons que les hôpitaux les mieux adaptés aux besoins de santé et le budget de nos patients.
- Rationalisée : :Toute la procédure, le droit de choisir l'hôpital / chirurgien à votre date de départ à la maison, tout est prévu laissant aucune place à la confusion.
- Budget : : Nous avons plusieurs forfaits de traitement qui sont dans votre budget. Nos traitements de lymphome à faible coût en Inde offrent la meilleure qualité de traitement et de soins pour les patients.
- Autres services : lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, les traducteurs de langue, facilité de change, arrangement d'hôtel, visites de vacances et des plans.
VIDÉO - TRAITEMENT DU LYMPHOME EN INDE
RÉCOMPENSÉ MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX DE L'INDE, ANNÉE 2023 PAR LE MTA INDIA | |
LIAISON AVEC DES CENTRES DE TÉLÉCONSEIL ET DE MÉDECINE À DISTANCE À TRAVERS LE MONDE | |
OPTIONS CARITATIVES ET À BUT NON LUCRATIF DISPONIBLES POUR LES PATIENTS TRÈS PAUVRES |
Comparaisons des coûts de traitement du lymphome: l'Inde et d'autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)
- Le coût moyen du traitement du lymphome en Inde se situe autour de Rs. 12,80,000 ($16,000) to Rs. 17,60,000 ($22,000). Le coût de la chirurgie dépend de l'état actuel des patients, du choix des types de chirurgiens et d'hôpitaux et de la classe d'hébergement.
- L'Inde est la destination préférée des patients qui recherchent un traitement contre le lymphome à faible coût. Les experts indiens du cancer, les médecins et les médecins sont formés dans des écoles de médecine européennes et américaines et ont de nombreuses années d'expérience dans le traitement du lymphome.
- Le coût du traitement du lymphome en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. En comparant le coût du traitement du lymphome en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix du traitement serait inférieur de 30 à 50 %.
Les coûts du traitement du lymphome en fonction du type de traitement requis dans divers pays dans le tableau/tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.
Type de Lymphome | Etats-Unis | Royaume-Uni | Inde | Thaïlande | Singapour |
Lymphome de Hodgkin | $75,000 | $60,000 | $18,000 | $23,000 | $28,000 |
Non - hodgkinien | $85,000 | $68,000 | $22,000 | $28,000 | $31,000 |
*Le prix pour le traitement du lymphome est une moyenne recueillie dans les 15 meilleurs hôpitaux d' entreprise et TOP 10 experts cancérologues de l' Inde.
*Les prix finaux offerts aux patients repose sur leurs rapports médicaux et dépend de l'état de santé actuel du patient, le type de chambre, le type de chirurgie nécessaire, la marque de l' hôpital et l'expertise des chirurgiens.
Nous avons élaboré des forfaits spéciaux du traitement Lymphome pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux à profiter des avantages de ces forfaits spéciaux.
Vous serait fourni avec 3 fortement recommandées CHIRURGIENS / HÔPITAUX POUR VOTRE TRAITEMENT DE LYMPHOME en Inde
Cliquez iciQu'est-ce qu'un système lymphatique?
Un système lymphatique est un réseau complexe de tubes (vaisseaux lymphatiques), des glandes (ou les ganglions lymphatiques) et d'autres organes, y compris la rate. Les vaisseaux et les glandes tiennent un liquide appelé lymphe. Le système lymphatique a un certain nombre de fonctions. Il draine les déchets et l'excès de liquide provenant de différentes parties du corps et les déplace dans le flux de sang à traiter. Elle transmet aussi des nutriments et des cellules. Le système lymphatique fait également partie du système immunitaire, ou la défense naturelle contre l'infection du corps. La lymphe transporte les globules blancs appelés lymphocytes, qui nous aident à combattre l'infection. Nous avons des ganglions lymphatiques et les vaisseaux lymphatiques dans tout notre corps. Souvent, les ganglions lymphatiques se trouvent dans des groupes, en particulier sous les bras, dans le cou et dans l'aine.
Qu'est-ce que Lymphome?
Le lymphome est un cancer du système lymphatique, le réseau de lutte contre la maladie du corps. Le système lymphatique se compose de plusieurs cellules et d'organes, y compris les ganglions lymphatiques, le thymus, la rate et le foie. Ce système produit les cellules B et les lymphocytes T-cellules qui composent le système immunitaire de votre corps. Ceux-ci sont répartis dans tout votre corps, un peu comme vos vaisseaux sanguins. Dans les lymphomes, les lymphocytes commencent à se multiplier de façon anormale et commencer à recueillir dans certaines parties du système lymphatique, tels que les ganglions lymphatiques. Étant donné que ces cellules se déplacent entre le système lymphatique et circulatoire alors que les infections et lutte contre les virus, les lymphomes sont des cancers liés au sang. Les lymphocytes touchés perdent leurs propriétés de lutte contre l'infection, vous rendant plus vulnérables à l'infection.
Quelles sont les causes de lymphome?
Le cancer est en fin de compte le résultat des cellules qui se développent de façon incontrôlable et ne meurent pas. Les cellules normales dans le corps suivent un chemin ordonné de la croissance, la division et la mort. La mort cellulaire programmée est appelée apoptose, et quand ce processus se décompose, les résultats du cancer.
Le meilleur hôpital pour le traitement du lymphome en Inde
MedGuru indien a collaboré avec les meilleurs centres de traitement du lymphome en Inde qui possède des installations de classe mondiale et de l'état des installations de pointe. Les hôpitaux pour Hodgkin traitement du lymphome en Inde sont équipées des spécialistes modernes du cancer chirurgie et la radiothérapie pour fournir de meilleurs soins chirurgicaux aux patients et assure un haut niveau de confort du patient. Vous pouvez choisir les meilleurs hôpitaux pour le traitement du lymphome des différents centres situés à Delhi, Bangalore, Mumbai, Ahmedabad, Chennai, Gurgaon, Hyderabad, Nagpur, Noida, Kerala, etc. et les meilleurs médecins pour le lymphome en Inde selon votre budget.
Trouver la liste des meilleurs hôpitaux et cliniques de lymphome de l'Inde
- Hôpital Kokilaben Dhirubhai Ambani, Andheri
- Hôpital Jaslok, Mumbai
- Hôpital Global, Mumbai
- Hôpital super spécialisé BLK, New Delhi
- Medanta La Médicité, Gurgaon
- Hôpitaux Manipal, Dwarka
- Hôpital Artemis, Gurgaon
- Hôpitaux Rajiv Gandhi du cancer, New Delhi
- Institut de recherche Fortis Memorial, Gurgaon
- Hôpital Columbia Asia, Gurgaon
- Hôpital de Bombay, Mumbai
- Hôpital P.D Hinduja
- BL Kapoor Cancer Hospital
- Institut américain d'oncologie
- Centre de cancérologie HCG, Bangalore
- Institut commémoratif d'oncologie Kidwai, Bangalore
- Hôpital Lilavati, Bandra
- Hôpitaux Apollo, Greams Road, Chennai
- Adhyar Cancer Instittute
- Institut américain d'oncologie
Quels sont les facteurs de risque impliqués dans Lyphoma?
Les scientifiques ne savent pas exactement ce qui cause un lymphome, mais ils ont identifié plusieurs facteurs de risque potentiels.
-
Génétique - Lymphome peuvent être le résultat d'une prédisposition génétique héritée des membres defamille. Il est possible d'être né avec certaines mutations génétiques ou un défaut dans un gène qui rend statistiquement plus susceptibles de développercancer plus tard dansvie.
-
Les carcinogènes - Carcinogènes sont une classe de substances qui sont directement responsables de endommageantADN, ouaidercancer promotion. L' exposition à certains pesticides,herbicides etsolvants tels quebenzène a été associée àlymphome. De même,teinture des cheveux noirs a été liée àtaux plus élevés deLNH. Quand nos corps sont exposés àagents cancérigènes,radicaux libres sont formés qui tentent de volerélectrons d'autres molécules dans le corps. Ces radicaux libres endommagentcellules, affectant leur capacité à fonctionner normalement, et le résultat peut êtretumeurs cancéreuses.
- Autres facteurs médicaux - Avec l'âge, il y a une augmentation du nombre de possibles mutations causantcancer dans notre ADN. Le risque deLNH augmentemesure queâge, et HL estplus fréquente entreâges 16-34 et 55 ans et plus. Conditions médicales supplémentaires qui ont été associés àtaux plus élevés de lymphome comprennentinfection parVIH,virus T-lymphocytaire humaintype 1 (HTLV-1),virusEpstein-Barr, Helicobacter pylori, ouhépatite B ou C; maladies autoimmunes (comme le lupus); les maladies qui nécessitenttraitements qui suppriment le système immunitaire; ainsi queautres maladies d'immunodéficience.
BWhat sont les symptômes de lymphome?
Voici quelques-uns des symptômes du lymphome;
- gonflement des ganglions lymphatiques, sans douleur dans le cou, les aisselles, l'aine ou
- perte de poids inexpliquée
- trempage des sueurs nocturnes
- difficulté à tousser
- la respiration ou la douleur thoracique
- fatigue
- sensation de plénitude dans l'abdomen
Quels sont le diagnostic et les tests de lymphome?
- Examen physique: Gonflement des ganglions lymphatiques dans le cou, les aisselles et l'aine, et la rate ou du foie gonflé sont généralement examinés médecins. Chest essai aux rayons X est effectuée pour vérifier les ganglions lymphatiques enflés.
- Biopsie: est Biopsie le seul moyen de diagnostiquer Lymphome
- Excisionnelle Biopsie: ganglion lymphatique entier est enlevé pour diagnostiquer un lymphome.
- Incisional Biopsie: Seule une partie de ganglionnaires est enlevé pour diagnostiquer un lymphome.
- la respiration ou la douleur thoracique
- radiographie
- scanner / scanner
- IRM (imagerie par résonance magnétique)
- scan Gallium
- PET (tomographie par émission de positrons) de balayage
- Tests de laboratoire: Des tests sanguins et des tests d'urine
Quels sont les types de lymphome?
Il existe deux types de lymphome: le lymphome hodgkinien (HL, également appelée maladie de Hodgkin) et le lymphome non hodgkinien (LNH). Les deux HL et la LNH peuvent se produire dans les mêmes endroits et ont des symptômes similaires. Leurs différences sont visibles à un niveau microscopique. le lymphome de Hodgkin se développe à partir d'une lignée spécifique anormale des cellules B. Il existe cinq sous-types de HL. NHL peut dériver de B ou des lymphocytes T anormale, et ses 30 sous-types se distinguent par des marqueurs génétiques uniques.
-
Hodgkinien (HL) -
lymphome hodgkinien peut se produire partout dans le corps où les lymphocytes sont trouvés. HL a des caractéristiques qui le différencient de tous les autres types de lymphome, notamment la présence d'une cellule appelée la cellule Reed-Sternberg. Une cellule Reed-Sternberg est une grande cellule anormale qui ne protège pas le corps contre l'infection. Quand il se multiplie de façon anormale, il se forme souvent une tumeur au sein d'un ganglion lymphatique et attire des cellules inflammatoires autour de lui. Bien que la cause est inconnue, certains facteurs ont été montré pour augmenter le risque de développer un lymphome hodgkinien. Le traitement de lymphome hodgkinien peut inclure la chimiothérapie et / ou radiothérapie. Dans certains cas, la moelle osseuse ou de cellules souches peut être recommandée, surtout si la maladie ne répond pas au traitement initial ou si elle retourne en dépit d'une réponse initiale au traitement.
-
Non - Hodgkin (LNH) -
Non - lymphome de Hodgkin est un terme général pour un grand groupe de cancers lymphatiques qui représentent environ 90% de tous les lymphomes diagnostiqués. La maladie de Hodgkin contiennent des cellules spécifiques appelées cellules de Reed-Sternberg qui ne se trouvent pas chez les patients atteints d'un lymphome non hodgkinien. Environ 85% des lymphomes non-hodgkiniens proviennent de lymphocytes B et sont parfois appelés lymphomes à cellules B. Le lymphome non hodgkinien commence quand un lymphocyte (habituellement une cellule B) devient anormale. La cellule anormale se divise pour faire des copies de lui-même. Les nouvelles cellules se divisent encore et encore, ce qui rend les cellules plus en plus anormales. Les cellules anormales ne meurent pas quand ils le devraient. Ils ne protègent pas le corps contre les infections ou d'autres maladies. L'accumulation de cellules supplémentaires constitue souvent une masse de tissu appelé une croissance ou d'une tumeur. En général,
Cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États - Unis: +1-4155992537
Quelles sont les étapes de Lymphome?
Une fois que le diagnostic est confirmé, les médecins « stade » du Quelles sont les étapes de Lymdisease. Mise en scène est de savoir comment les médecins déterminent l'étendue de la maladie, qui affecte les options de traitement.
-
Etape I: Le cancer est limité à une région des ganglions lymphatiques ouun seul organe.
-
Etape II: Dans ce stade, le cancer est dans deux ganglions lymphatiques différents ou le cancer est dans une partie de tissu ouun organe etganglions lymphatiques avoisinants. Mais le cancer est encore limitée à une partie du corps soitdessus oudessous du diaphragme.
-
Phase III: Lorsque le cancer se déplace versganglions lymphatiques audessus etdessous du diaphragme, il est considéré comme stade III. Le cancer peut également être dans une partie de tissu ouun organeproximité des groupes de ganglions lymphatiques ou de la rate.
- Etape IV: Ceci est le stadeplus avancé de lymphome. Les cellules cancéreuses sont en plusieurs parties d'un ou plusieurs organes et tissus. Elle affecte non seulement les ganglions lymphatiquesmais aussiautres parties de votre corps, tels que le foie,poumons ouos.
Quels sont les différents types de traitement disponibles pour Lymphome?
Il y a plusieurs facteurs que vous devrez prendre en compte au moment de décider de votre traitement. Ils comprennent l'âge du patient, le stade de lymphome, la progression probable de lymphome, sous-type de lymphome et les effets secondaires possibles des traitements.
- La chimiothérapie: La chimiothérapie est un traitement largement utilisé pourlymphome, souvent combiné àradiothérapie. Le type de chimiothérapievous recevez dépendra du type etstade de votre lymphome. Si on pense que votre lymphome estmaladie curable vous normalement recevoir un régime de traitement agressif conçu pour tuer toutes les cellules cancéreuses dans votre corps. Toutefois, si un remède est peu probable, alors un régime de traitement plus modéré peut être utilisé qui peut souvent fournirsoulagementlong terme des symptômes. Un régime de chimiothérapie agressive implique vous recevoirinjections de chimiothérapie (chimiothérapie intraveineuse) alors qu'un régime plus modéré vous impliquerprendrecomprimés de chimiothérapie (chimiothérapievoie orale).
- Radiothérapie : La radiothérapie est souvent utilisé pour traiter l'étape 1 et 2 lymphomes, lorsque les cellules cancéreuses sont situées dans une seule partie du corps. Le traitement est normalement administré quotidiennement, en l'espace de 2-6 semaines. Le radiologue devra d'abord planifier soigneusement votre traitement. Cela peut impliquer un ou plusieurs rendez-vous, où le radiologue utilise une machine à « carte » le lymphome et de décider quelles parties de votre corps la radiothérapie doivent être adressées à. Cela peut consister à faire de petites marques sur la peau avec une sorte de stylo marqueur. Radiothérapie lui-même est indolore, mais il a un certain nombre d'effets secondaires communs. Ceux-ci peuvent varier, en fonction de la partie de votre corps est en cours de traitement. Par exemple, si les ganglions lymphatiques touchés sont dans votre radiothérapie gorge peut conduire à un mal de gorge, tandis que le traitement à la tête peut conduire à la perte de cheveux.
- Anticorps monoclonal Thérapie : Les anticorps monoclonaux sontmédicaments qui peuvent « reconnaître » et trouvercellules spécifiques dans le corps. Ces médicaments peuvent être conçus pour trouver un type particulier de cellules cancéreuses dans le corps. Les anticorps monoclonaux se fixent aux cellules cancéreuses et les détruire. Il existe différents types de traitement d'anticorps monoclonal. Ils peuvent être utilisés seuls, avecradiothérapie ouchimiothérapie. Un traitement d'anticorps monoclonal est disponible pour certains types de lymphome. Le traitement peut être utilisé danscadre du traitement initial ou si la maladie réapparaît. Danslymphome,traitement d'anticorps monoclonal peut être donné de différentes manières.
- Stéroïdes: Les stéroïdes sont utilisés pour traiter certains cas de lymphome, en combinaison avecchimiothérapie. On stéroïdes croit rendre la chimiothérapie plus efficace. Les stéroïdes sont administrésvoie intraveineuse, généralement en même temps quechimiothérapie. Un courscourt terme des stéroïdes,durée plus de quelques mois, est généralement recommandé, car cela limite le nombre d'effets secondairesvous pourriez rencontrer. Certains effets secondaires des stéroïdes sont augmentationappétit, problèmessommeil,indigestion,niveaux d'énergie accrue, etc.
- Transplants : : Parfoisdes doses élevées de chimiothérapie détruisent les cellules de lymphome etvotre moelle osseuse. Pour aider votre moelle osseuse fairenouvelles cellules sanguines saines, certaines cellules souches peuvent être prises avec une machine spéciale avantchimiothérapie est donnée. Ces cellules sont ensuite transplantées dans le corps. Ces cellules transplantées ensuite trouver leur chemin vers la moelle osseuse etrestaurer,manière à pouvoir construirenouvelles cellules saines du sang.
Ms.Olivia Brown, Australie
Traitement du lymphome
C’est vrai que le cancer est nul, mais l’équipe du Indian Med Guru a fait de mon parcours contre le cancer une expérience mémorable. Bien que ce fût douloureux et plein d’espoir perdu, les infirmières et les professionnels y ont constamment inspiré en moi des espoirs, des sourires et des joies afin que je puisse mieux répondre au traitement. J'ai beaucoup à remercier pour cette équipe et les meilleurs chirurgiens indiens en oncologie qui m'ont soigné. Aujourd'hui, presque un an après la greffe, je participe activement à mes activités quotidiennes avec des niveaux d'énergie plus élevés. Je suis libre de tout médicament et de la douleur causée par le cancer. Indian Med Guru s'est avéré être une lueur d'espoir au-dessus des nuages sombres.
Cliquez ici
Numéros de téléphone Contactez-nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537
Quels sont les avantages du traitement Lymphome?
Beaucoup de gens sont effrayés à l'idée de traitements contre le cancer en raison des effets secondaires qui peuvent se produire. Bien que les traitements peuvent causer des effets secondaires, ceux-ci peuvent généralement être bien contrôlés avec des médicaments. Les avantages potentiels du traitement du lymphome varient en fonction de la situation individuelle et le stade de lymphome. Beaucoup de gens atteints d'un lymphome hodgkinien seront guéris avec un traitement. Cependant, parfois si le lymphome est revenu après le traitement initial, tout traitement ne peut être en mesure de le contrôler, ce qui conduit à une amélioration des symptômes et une meilleure qualité de vie. Le traitement augmente la capacité naturelle de votre corps à lutter contre le cancer. Elle le fait en donnant un coup de pouce à votre système immunitaire.
Comment est le traitement de lymphome en Inde?
Le phénomène du tourisme médical se répand rapidement dans le monde et pour beaucoup de gens aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et d'autres pays occidentaux. L'Inde a été leur destination de choix pour les soins médicaux et de santé. Lorsque vous êtes traité pour le cancer, vous voulez un médecin qui est familier avec votre maladie particulière. Cependant, parce que de nombreuses formes de lymphome sont rares, il peut être difficile de trouver un médecin qui a traité les patients atteints de la maladie. En Inde, la plupart des hôpitaux dispose d'une équipe multidisciplinaire qui comprend heamotologists, oncologues et des oncologues médicaux, les pathologistes, les radiologues, les médecins de médecine nucléaire, les infirmières et les autres professionnels de la santé concernés. les hôpitaux indiens offrent les technologies les plus avancées de diagnostic et les traitements disponibles aujourd'hui. les médecins et les hôpitaux indiens ont une immense expérience de traiter les cas de lymphome. les hôpitaux indiens sont également classés à ceux aux États-Unis selon l'organisation mondiale de la santé. Les médecins en Inde sont souvent connus pour leur niveau de soins personnels et de l'interaction avec leurs patients.
Combien de patients le traitement international Lymphome est venu en Inde?
La liste des 15 principaux pays d'où les patients Lymphome voyagé en Inde est donnée ci-dessous. La principale raison d'un grand nombre de patients qui se rendent en Inde pour le traitement cardiaque à faible coût de ces pays est en raison de la disponibilité des soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne.
Le nombre maximum de patients pour le traitement Lymphome est From- au Kenya, au Soudan, au Nigeria, en Somalie, en Ethiopie, en Tanzanie, Émirats arabes unis, l'Arabie Saoudite, l'Irak, Oman, l'Afghanistan, l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Bangladesh, le Pakistan.
Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour le traitement du lymphome.
Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
Notre exécutif international des patients se connecter avec vous et répondre à tout ce que vous devez planifier votre traitement Lymphome en Inde.
Nous vous fournir des recommandations TOP et aider votre à la planification de la chirurgie.
Cliquez iciQu'est-ce que le lymphome hodgkinien?
Le lymphome hodgkinien est le cancer du système lymphatique dans lequel les cellules lymphatiques mutent et se développent sans entraves, formant des tumeurs.
Pourquoi le traitement du lymphome en Inde est la meilleure option?
Le traitement du cancer en Inde est le meilleur du monde. Les chirurgiens ici sont hautement qualifiés avec des oreilles d'expérience en Inde ainsi qu'à l'étranger, à des tarifs très abordables.
Qui est le meilleur médecin pour mon diagnostic?
Nous avons tout un panel d'experts en cancérologie. Envoyez-nous votre rapport médical et nous vous informerons des profils de chirurgien les mieux adaptés à votre état.
Quel type de médecin se spécialise dans la leucémie, le lymphome, le myélome et les syndromes myélodysplasiques?
Les médecins spécialisés dans le traitement des cancers du sang sont appelés hématologues / oncologues. Ils sont formés à la gestion des troubles sanguins et se spécialisent en oncologie ou en traitement du cancer.
La leucémie (ou lymphome, myélome) est-elle héréditaire?
Il existe peu ou pas de preuves d'une personne héritant de ces maladies.
Comment puis-je trouver les dernières recherches sur le traitement de ma maladie?
Les gens préfèrent généralement les dernières procédures de pointe pour la maladie. Visitez notre site Web pour plus d'informations sur les différentes techniques.