Chirurgie de la vessie d'incontinence par fuite d'urine Inde
Planifiez votre chirurgie de la vessie en raison d'une fuite d'urine en Inde avec Indian Medguru Consultants
Problème provoquant une gêne grave, la vessie incontinente par fuite d’urine est un trouble des fuites urinaires ou une personne qui a souvent besoin d’uriner. Ce problème engloutit les hommes et les femmes. L'âge n'est pas un facteur, car une personne de tout âge peut faire face à ce problème, mais il est plus élevé chez les personnes âgées. Ce trouble peut entraver la vie sociale d'une personne, car elle peut s'inquiéter du besoin fréquent d'utiliser les toilettes lors de ses sorties.Incontinence due à des fuites urinaires La vessie est un trouble curable et les consultants indiens Medguru vous aideront à trouver les meilleurs chirurgiens pour la chirurgie de l'incontinence urinaire en Inde, afin de vous libérer d'un inconfort constant. Envoyez-nous votre rapport médical et nous vous aiderons à trouver les meilleurs soins médicaux possibles, adaptés à votre condition et à un coût abordable.
Comment les choses fonctionnent chez Indian Medguru Consultants
- Abordable : Quel est le coût de la chirurgie de l'incontinence urinaire en Inde?Nous comprenons votre préoccupation financière et vous proposons des forfaits sur mesure qui vous conviennent.
- Soins de base : visa médical pour le patient, sa famille, séjour, repas, rendez-vous avec le chirurgien.
- Meilleur seulement : les patients ne reçoivent les services que des meilleurs chirurgiens, des équipes médicales, qui aident également à la récupération postopératoire.
- Autres services :Nous nous occupons de la lettre de visa rapide, de l'hébergement, des repas selon les recommandations de votre chirurgien, des déplacements aller-retour pour l'aéroport, de la planification des vacances, etc.
- Professionnalisme :Chez Indian Medguru, nous veillons à ce que les patients respectent les règles éthiques tout en préservant leur confiance.
RÉCOMPENSÉ MEILLEUR FOURNISSEUR DE VOYAGES MÉDICAUX DE L'INDE, ANNÉE 2023 PAR LE MTA INDIA | |
LIAISON AVEC DES CENTRES DE TÉLÉCONSEIL ET DE MÉDECINE À DISTANCE À TRAVERS LE MONDE | |
OPTIONS CARITATIVES ET À BUT NON LUCRATIF DISPONIBLES POUR LES PATIENTS TRÈS PAUVRES |
Vue d'ensemble
De manière générale, on estime qu’un couple sur sept a des problèmes de conception, avec une incidence similaire dans la plupart des pays, quel que soit son niveau de développement. L'infertilité n'est pas toujours le problème de la femme. Les femmes et les hommes peuvent avoir des problèmes qui causent l'infertilité. Environ un tiers des cas d'infertilité sont causés par des problèmes féminins. Un autre tiers des problèmes de fertilité sont dus à l'homme. Les autres cas sont causés par un mélange de problèmes masculins et féminins ou par des problèmes inconnus.
Qu'est-ce que la vessie incontinente de fuite d'urine?
Fuite d'urine incontinente La vessie est un trouble dans lequel les personnes ont un besoin urgent d'uriner et peuvent fuir même après avoir vidé leur vessie. Avant de quitter leur domicile, la plupart des gens vident leur vessie afin de pouvoir se concentrer sur la tâche et profiter d'une sortie. Mais bon nombre de personnes peuvent ressentir le besoin fréquent d'uriner même lorsqu'elles rient ou toussent. Dans certains cas, il est trop tard pour pouvoir atteindre la salle de bain. Il peut également y avoir des fuites qui trempent les vêtements intérieurs. On parle aussi de «vessie hyperactive» ou de «vessie spastique».
Qu'est-ce que la vessie incontinente de fuite d'urine?
Incontinence de fuite d'urine La vessie est une fuite involontaire ou une libération accidentelle d'urine. Cela peut arriver lorsque vous éternuez, riez, toussez, faites du jogging ou que vous avez un besoin soudain d'uriner, mais que vous n'arrivez pas à y arriver à temps. C'est l'impossibilité de contrôler l'envie parce que le contrôle volontaire du sphincter urinaire est perdu ou affaibli. C'est un problème très courant qui ne pose pas de problème majeur, mais qui peut être extrêmement gênant. Il est normal de consulter un médecin et le problème peut être résolu avec certains changements de mode de vie ou un traitement médical. Bien que les hommes et les femmes souffrent d'incontinence urinaire, elle est plus fréquente chez les femmes.
Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de l'incontinence urinaire en Inde
Les meilleurs hôpitaux de chirurgie de l'incontinence urinaire en Inde offrent des traitements, des soins et des services de classe mondiale avec les meilleurs résultats à des coûts abordables. Les meilleurs chirurgiens pour la chirurgie de l'incontinence urinaire sont hautement qualifiés et formés dans les plus prestigieuses écoles de médecine du monde. Les hôpitaux sont situés à Mumbai, Delhi, Gurgaon, Noida, Chennai, Bangalore, Hyderabad, Nagpur, Ahmedabad et Kerala.
Quelles sont les causes de l'incontinence urinaire?
-
Alcool, hydratation excessive – L’alcool est un stimulant de la vessie et un diurétique, entraînant un besoin urgent d’uriner. Boire beaucoup de liquides, en particulier sur une courte période, augmente la quantité d'urine formée.
-
Caféine - La caféine est un diurétique et un stimulant de la vessie qui peuvent causer une pression sur votre vessie.
-
Irritation de la vessie - Les boissons gazeuses, le thé et le café, les édulcorants artificiels, le sirop de maïs, ainsi que les aliments et les boissons riches en épices, en sucre et en acides, comme les agrumes et les tomates, peuvent intensifier votre vessie.
-
Médicaments - Les médicaments pour le cœur, les hypotenseurs, les sédatifs, les relaxants musculaires et d'autres médicaments peuvent également contribuer aux problèmes de contrôle de la vessie.
-
Infection des voies urinaires - Les infections peuvent irriter la vessie et provoquer une envie impérieuse d'uriner.
-
Grossesse et accouchement - Les changements hormonaux et la prise de poids pendant la grossesse, ainsi que le stress d'un accouchement par voie vaginale, peuvent affaiblir les muscles nécessaires au contrôle de la vessie, provoquant ainsi une incontinence.
-
Vieillissement - Le vieillissement du muscle de la vessie entraîne une diminution de la capacité de la vessie à stocker l'urine et une augmentation des symptômes d'hyperactivité vésicale.
-
Ménopause et hystérectomie -Après la ménopause, les femmes produisent moins d'œstrogène, l'hormone qui aide à maintenir la muqueuse de la vessie et à maintenir la santé de l'urètre. En raison de la diminution du taux d'œstrogènes, ces tissus peuvent se détériorer et causer une incontinence. Toute intervention chirurgicale impliquant le système reproducteur de la femme peut endommager les muscles du plancher pelvien de soutien, entraînant une incontinence.
-
Syndrome douloureux de la vessie (cystite interstitielle) - - Cet état chronique provoque des mictions fréquentes et douloureuses et, dans de rares cas, une incontinence urinaire.
-
Grossesse de la prostate / cancer - Chez les hommes âgés, l'incontinence survient souvent à cause de l'élargissement de la prostate, une affection appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Il peut également être associé à un cancer de la prostate non traité, mais constitue souvent un effet secondaire des traitements anticancéreux.
-
Cancer de la vessie / calculs - L'incontinence, l'urgence urinaire et les brûlures au cours de la miction peuvent être les signes et les symptômes d'un cancer de la vessie ou de calculs de la vessie.
-
Troubles neurologiques - La sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, les accidents cérébrovasculaires, une tumeur au cerveau ou une lésion de la colonne vertébrale peuvent interférer avec les signaux nerveux impliqués dans le contrôle de la vessie, entraînant une incontinence urinaire.
Quels sont les types d'incontinence urinaire?
Incontinence de stress – Il s'agit du type d'incontinence urinaire le plus répandu, en particulier chez les femmes qui ont accouché ou qui ont traversé la ménopause.L'incontinence de stress survient lorsque le muscle sphincter de la vessie est affaibli. Ici, le stress fait référence à la pression physique. Une toux soudaine, des éternuements, des éclats de rire, des charges lourdes, un exercice déclencheur incontinence d'effort La quantité d'urine qui s'écoule dépend involontairement de l'état de remplissage de la vessie et de l'état des muscles. Chez l'homme, l'ablation de la prostate peut entraîner une incontinence à l'effort.
Incontinence par impériosité (incontinence d'effort) – Cette incontinence par réflexe est le deuxième type d'incontinence urinaire en importance. Ici, la vessie est instable ou trop active. En cas d’incontinence par impériosité, vous devrez peut-être uriner plus souvent, y compris toute la nuit. L'incontinence par impériosité peut être causée par des infections des voies urinaires, des irritants de la vessie, des problèmes intestinaux, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, un accident vasculaire cérébral, une blessure ou des lésions du système nerveux associées à la sclérose en plaques.Lorsqu'il n'y a pas de cause connue, l'incontinence par impériosité est également appelée vessie hyperactive. L’UI peut être causée par,
-
changement soudain de position
-
bruit de l'eau courante (pour certaines personnes)
-
rapports sexuels (surtout pendant l'orgasme)
Incontinence par excès - Elle est plus fréquente chez les hommes ayant des problèmes liés à la prostate, à une vessie endommagée ou à un urètre obstrué. Une hypertrophie de la prostate obstrue la vessie. Pour cette raison, la personne ne réussit souvent qu'à uriner en petites gouttelettes et doit y aller très fréquemment. Il a l'impression que sa vessie n'est jamais complètement vidée, même après de gros efforts.
Incontinence mixte - Lorsque vous présentez les symptômes d’un type d’incontinence urinaire, vous pouvez présenter une incontinence mixte. Il est courant chez les femmes âgées et peut parfois être compliqué par la rétention urinaire rendant le traitement difficile nécessitant un traitement multimodal.
Incontinence fonctionnelle – Les personnes âgées, en particulier celles qui vivent dans des maisons de retraite, souffrent d’incontinence parce qu’une déficience physique ou mentale les empêche de se rendre aux toilettes à temps. Les causes courantes d'incontinence fonctionnelle sont la confusion, la démence, une vision ou une mobilité médiocres, une faible dextérité (ne peut pas déboutonner rapidement), la dépression et l'anxiété.
Incontinence totale brute – Dans ce type d'incontinence urinaire, une personne laisse couler son urine de façon continue toute la journée et toute la nuit, ou présente une fuite incontrôlable en grande quantité, la vessie étant incapable de stocker l'urine.
Énurésie nocturne –Il s'agit d'une incontinence urinaire épisodique qui survient pendant le sommeil et qui est normale chez les jeunes enfants.
Incontinence transitoire – Il s'agit d'une version temporaire de l'incontinence pouvant être déclenchée par une insuffisance surrénalienne, des médicaments, une mobilité réduite, une déficience mentale et une constipation grave.
Incontinence Giggle – C'est une réaction involontaire au rire qui affecte généralement les enfants.
Double incontinence – C'est une condition pour la défécation appelée incontinence fécale. Les patients présentant une incontinence urinaire sont susceptibles de présenter une incontinence fécale en raison de la participation du même groupe musculaire à la continence de la vessie et de l'intestin.
Incontinence post-vide Après avoir vidé la vessie, l'urine restante dans l'urètre s'écoule lentement
Incontinence coïtale -Ce type d'incontinence urinaire peut survenir pendant la pénétration ou l'orgasme, avec un partenaire sexuel ou avec la masturbation. Ce type d'incontinence urinaire se produit chez 10% à 24% des femmes sexuellement actives présentant des troubles du plancher pelvien.
Incontinence urinaire chez les femmes - L’incontinence urinaire n’est pas liée par l’âge mais près de 35% de la population âgée de plus de 60 ans souffre d’incontinence urinaire, les femmes étant deux fois plus vulnérables que les hommes. L'alignement de la vessie dans le bassin féminin est une raison pour laquelle elle est deux fois plus vulnérable. L'incontinence urinaire est traitable et peut être guérie avec un traitement et des médicaments appropriés
Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis: +1-4155992537
Diagnostic
Si vos signes correspondent à ceux mentionnés ci-dessus, consultez votre médecin de famille urologue, ou mieux, urologue, sans tarder. Vos antécédents médicaux seront évalués et votre profil d'évacuation et les fuites d'urine seront vérifiés pour déterminer le type d'incontinence. Ainsi, il vous sera peut-être demandé de tenir un journal sur la vidange de votre vessie pendant plusieurs jours afin de révéler les facteurs définissant le problème. Certains tests recommandés sont:
-
Test de résistance de la vessie — On vous demandera de tousser vigoureusement pendant que le médecin vérifie la perte d'urine par l'orifice urinaire.
-
Analyse d'urine et culture d'urine — Ici, votre urine est testée en laboratoire pour rechercher des signes d'infection, des calculs urinaires ou toute autre cause.
-
Ultrasons — Il utilise les ondes sonores pour créer une image des reins, des uretères, de la vessie et de l'urètre.
-
Cystoscopie — Ici, un mince tube avec une petite caméra est inséré dans l'urètre pour voir à l'intérieur.
-
Urodynamique — Différentes techniques mesurent la pression dans la vessie et le débit d'urine.
Traitement
Gestion du comportement
En regardant votre agenda de la vessie, le médecin peut voir une tendance et suggérer une habitude appelée miction, dans laquelle vous utilisez la salle de bain à intervalles réguliers et lorsque vous prenez le contrôle, vous pouvez rester dans l'urine plus longtemps.
Exercice de Kegel
D'abord et avant tout, trouvez les bons muscles.Imaginez-vous assis sur une bille et souhaitez la prendre avec votre vagin. Imaginez saisir ou dessiner la bille dans votre vagin. Essayez de ne pas serrer les autres muscles et de ne pas serrer le ventre, les jambes ou les fesses car cela pourrait exercer une pression supplémentaire sur les muscles de contrôle de la vessie. Serrez les muscles pelviens, ne retenez pas votre souffle et ne pratiquez pas en urinant. Répétez mais n'en faites pas trop. Voici comment vous le faites, tirez les muscles pelviens et maintenez-les au nombre de trois, puis détendez-les. Faites cela en trois séries de 10 répétitions. Faites vos exercices pour les muscles pelviens en position couchée, car il s’agit de la position la plus facile car ils ne doivent pas travailler contre la gravité. Lorsque vos muscles deviennent plus forts, faites-le en position assise ou debout. Consacrez 5 minutes à cet exercice. Les résultats peuvent prendre du temps, disons de 3 à 6 semaines, mais la plupart des gens remarquent une amélioration après quelques semaines. En cas de doute, demandez à votre médecin ou à votre infirmière de vous examiner pendant que vous essayez de faire les choses correctement.
Des médicaments
Pour une vessie hyperactive, le médecin peut vous prescrire un médicament pour bloquer les signaux nerveux provoquant des mictions fréquentes et une urgence.Plusieurs médicaments détendent les muscles de la vessie et préviennent les spasmes de la vessie. Ils peuvent provoquer des effets secondaires tels qu'une bouche sèche, et des doses plus élevées entraînent une vision floue, une constipation, des bouffées de chaleur, une somnolence, une confusion, une accélération du rythme cardiaque ou une perte de mémoire. Si vous souffrez de glaucome, demandez à votre ophtalmologiste si ces médicaments sont sans danger pour vous.
Biofeedback
Il utilise des appareils de mesure pour vous sensibiliser au fonctionnement du corps. En utilisant des appareils électroniques ou des agendas, vous pouvez contrôler ces muscles.
Neuro-modulation
La neuromodulation est une thérapie dans laquelle le médecin applique un stimulateur externe pour déterminer si cela fonctionne pour vous. Si vous présentez une réduction de 50% des symptômes, le dispositif sera implanté.
Dispositifs vaginaux
Une cause d'incontinence à l'effort est la faiblesse des muscles pelviens, des muscles qui retiennent la vessie et l'urine. Un pessaire est un anneau qui est inséré dans le vagin, où il appuie contre la paroi du vagin et de l'urètre. Cela aide à repositionner l'urètre, ce qui réduit les fuites de stress.
Les injections
Une variété d'agents tels que le collagène et les sphères de carbone sont disponibles pour injection près du sphincter urinaire. L'agent gonflant est injecté dans les tissus autour du col de la vessie et de l'urètre pour les épaissir et fermer l'ouverture de la vessie afin de réduire l'incontinence de stress.
Chirurgie
Chez de nombreuses femmes, la vessie sort de sa position normale, surtout après l’accouchement. Les trois interventions principales sont une suspension rétropubienne et deux types de procédures d’élingage. La suspension rétropubienne, également appelée procédure Marshall-Marchetti-Krantz (MMK), utilise du fil chirurgical appelé suture pour soutenir le col de la vessie, la procédure la plus courante étant la procédure de Burch.Ici, le chirurgien fait une incision quelques centimètres au-dessous du nombril et fixe les fils à de forts ligaments dans le pelvis, afin de soutenir le sphincter urétral. Près de 85% des femmes qui subissent la procédure Marshall-Marchetti-Krantz seraient guéries de l'incontinence à l'effort.
Les procédures d'élingage sont réalisées par le biais d'une incision vaginale dans laquelle une bande de votre propre tissu appelée fascia berce le cou de la vessie.Certaines élingues sont constituées de tissus naturels ou de matériaux synthétiques. Le chirurgien attache les deux extrémités de la toile à l'os pubien ou les attache devant l'abdomen, juste au-dessus de l'os pubien.
Les élingues mi-urétrales sont des procédures plus récentes pratiquées en ambulatoire.Ils utilisent des mailles synthétiques que le chirurgien place à mi-chemin de l'urètre. Les deux types d’élingues médianes sont les bandelettes transvaginales (TVT) et les élingues transobturatrices (TOT). Le chirurgien fait de petites incisions derrière l'os pubien ou par les côtés de l'ouverture vaginale et dans le vagin. Les extrémités de la bande sont tirées à travers les incisions pour les ajuster afin de fournir la bonne quantité de soutien à l'urètre.
Cathétérisme
Si la cause de votre incontinence est que votre vessie ne se vide jamais complètement, c'est en raison d'un tonus musculaire médiocre, d'une intervention chirurgicale antérieure ou d'une lésion de la colonne vertébrale. Vous pouvez utiliser un cathéter pour vider votre vessie. Un cathéter est un tube que vous pouvez insérer à travers l'urètre dans la vessie pour drainer l'urine. Vous pouvez utiliser un cathéter de temps en temps ou de manière constante lorsque le tube est connecté à un sac pouvant être attaché à votre jambe.
Incontinence urinaire chez l'homme
L'incontinence urinaire chez les hommes est moins fréquente que chez les hommes. Une des principales raisons est la différence anatomique dans la région pelvienne. Beaucoup d'hommes souffrent d'incontinence et sa prévalence augmente avec l'âge. L'incontinence urinaire affecte plus souvent les hommes plus âgés, bien que l'incontinence apparaisse à tout âge. 17% des hommes de plus de 60 ans souffrent d'incontinence urinaire.L'incontinence urinaire est traitable et curable à tout âge. L'incontinence chez les hommes se développe généralement en raison de problèmes de muscles qui aident à retenir ou à libérer l'urine.
Diagnostic
Antécédents médicaux
Une fois que vous avez consulté votre médecin de famille ou un urologue, vos antécédents médicaux généraux, y compris les maladies ou les interventions chirurgicales antérieures, et les détails concernant votre problème de continence seront évalués. On vous demandera peut-être de tenir un journal intime, de noter vos entrées et sorties de fluide aux toilettes et les épisodes de fuite. Certains tests sont également recommandés pour diagnostiquer le problème.
EEG and EMG
Un électroencéphalogramme (EEG), un test où des fils sont collés au front pour détecter un dysfonctionnement du cerveau, et un électro-myo-gramme (EMG), des fils sont collés au bas de votre abdomen pour mesurer l'activité nerveuse les muscles et l'activité musculaire, sont effectués.
Ultrason
Lors d'une échographie, un transducteur envoie des ondes sonores inoffensives dans le corps et les capture lorsqu'elles rebondissent sur les organes internes pour créer une image sur un moniteur. En échographie transrectale, la baguette est insérée dans le rectum pour obtenir des images de la prostate.
Test urodynamique
Ce test porte sur la capacité de la vessie à stocker l’urine et à la vider de manière constante et complète. Il indique également si la vessie présente des contractions anormales provoquant des fuites. La pression est mesurée lorsqu’elle est remplie de fluide à travers un petit cathéter. Il aide à identifier la capacité de la vessie, l'hyperactivité ou la sous-activité, l'obstruction urinaire ou la faiblesse des muscles du sphincter.
Quelles sont les options de traitement pour l'incontinence urinaire?
Traitements chirurgicaux
-
Sphincter artificiel: certains hommes éliminent les fuites d'urine avec un sphincter artificiel, un dispositif implanté pour maintenir l'urètre fermé jusqu'à ce que vous soyez prêt à uriner. Cependant, cela ne résout pas l'incontinence causée par des contractions non contrôlées de la vessie. Cette intervention chirurgicale visant à placer le sphincter artificiel est réalisée sous anesthésie générale ou rachidienne.
-
Sangle pour homme: Certains types d'incontinence urinaire chez l'homme peuvent être enlevés chirurgicalement. Dans une procédure d'élingue, un support pour l'urètre est créé en enroulant une bande de matériau autour de l'urètre et en attachant les extrémités de la bande à l'os pelvien. La bandelette maintient une pression constante sur l'urètre afin qu'il ne s'ouvre pas tant que le patient n'a pas consciemment libéré l'urine.
-
Dérivation urinaire: si la vessie doit être retirée ou si toutes les fonctions de la vessie sont perdues à cause de lésions nerveuses, cette opération crée une dérivation urinaire. Un réservoir est créé en retirant un morceau de l'intestin grêle et en dirigeant les uretères vers le réservoir. Une stomie, une ouverture au bas de l'abdomen où l'urine peut être drainée à travers un cathéter ou dans un sac, est également créée. Les autres traitements comprennent le traitement comportemental, les médicaments, l'exercice de Kegel.
M. Lucas González, Australie
Chirurgie de la vessie par incontinence due à une fuite d'urine
Indian Med Guru a été une bénédiction lors de mon opération de la vessie. Les informations, les préparatifs de voyage, les installations d'hébergement et le traitement complet étaient tout simplement louables. J'ai été impressionné par la rapidité, la précision, l'excellence, les soins infirmiers et la gentillesse dont ils ont fait preuve lors de la manipulation et du traitement de mon dossier. De ma première enquête à mon retour d'Inde après l'opération, je suis complètement satisfait, médicalement et personnellement. Tout était transparent et à la hauteur avec toutes les questions répondues et toutes les exigences remplies. Merci à l'équipe!
Quelles sont les complications de l'incontinence urinaire?
-
Problèmes de peau - L'incontinence urinaire peut provoquer des éruptions cutanées, des infections de la peau et des plaies dues à une peau constamment humide.
-
Infections des voies urinaires –L’incontinence urinaire augmente également le risque d’infections des voies urinaires.
-
Changements dans les activités quotidiennes - L'incontinence urinaire peut vous empêcher de participer à des activités normales. Embarrassé par les dribbles constants, vous pouvez cesser de faire de l'exercice, cesser de participer à des réunions sociales ou même cesser de vous aventurer loin de zones connues où vous connaissez l'emplacement des toilettes.
-
Changements dans la vie professionnelle - L'incontinence urinaire peut affecter négativement votre vie professionnelle. Votre envie d'uriner peut vous obliger à vous lever souvent lors de réunions ou de conversations téléphoniques importantes.
-
Impact sur la vie personnelle –Toutes les familles ne peuvent pas comprendre votre comportement ni être frustrées par vos nombreuses visites aux toilettes.Vous évitez l'intimité sexuelle en raison de l'embarras causé par les fuites d'urine.
Quels sont les avantages du traitement / de la chirurgie de l'incontinence urinaire?
-
Vous pouvez regagner votre confiance en vous et n'avez pas à vous soucier de trouver une toilette proche de votre destination.
-
Le traitement de l'incontinence urinaire peut résoudre d'autres problèmes tels qu'un pelvis mal aligné.
-
Garde votre peau sèche et sans infection.
-
Vous pouvez profiter de votre vie intime sans inhibitions ni embarras.
-
Meilleure vie sociale et professionnelle, car vous n’avez pas besoin de courir de temps en temps à la salle de bain.
Pourquoi envisager l'Inde pour le traitement de l'incontinence urinaire?
Le traitement de l'incontinence urinaire en Inde est une destination de traitement prometteuse pour les touristes du monde entier. Se faire soigner en Inde ne relève pas seulement de leur budget, mais est également disponible avec des installations chirurgicales de haut niveau. Les centres de soins de santé indiens ont pratiqué avec succès des interventions chirurgicales d’incontinence urinaire à faible coût, leur permettant de profiter pleinement de la vie. La qualité des traitements médicaux et des installations de soins de santé en Inde est absolument satisfaisante, et les médecins et le personnel médical indiens ont pour objectif principal de répondre aux attentes des patients. L'Inde possède l'un des centres les plus avancés en matière de traitement de l'incontinence urinaire. Dans un environnement détendu, attentionné et favorable, les patients obtiennent des solutions personnalisées. Notre équipe de spécialistes en urologie, gynécologues, obstétriciens, experts en médecine holistique et autres personnels cliniques qualifiés et expérimentés à l'étranger guide les patients et leur fournit des solutions complètes pour les aider à améliorer leur santé. Voici les villes indiennes qui offrent des traitements d'infertilité haut de gamme:
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Quel est le coût de la chirurgie de la vessie par fuite d'urine en Inde?
L'Inde est très populaire pour le traitement à faible coût qu'elle offre pour divers problèmes médicaux et liés à la santé. Le coût de la chirurgie de la vessie par incontinence due à une fuite d'urine Dans certains des meilleurs hôpitaux du pays, l'Inde coûte à peine la moitié du montant facturé par les hôpitaux des États-Unis, du Royaume-Uni et d'autres pays développés. Les gens voyagent généralement des pays développés en Inde pour profiter de ces options de traitement abordables, ce qui est un rêve impossible dans leur propre pays. Même les voyages et l'hébergement sont très raisonnables avec des hôtels et des services de voyage de classe mondiale. Les coûts bas n'affectent pas la qualité du service offert par les hôpitaux et les professionnels de la santé. Il n'y a pas de compromis sur la qualité des soins. Cela a satisfait de nombreux demandeurs de soins de santé du monde entier.
Pourquoi choisir les consultants indiens Medguru en Inde pour la chirurgie de la vessie par fuite d’urine?
ndian Medguru Group fournit des services médicaux complets aux patients internationaux qui subissent des chirurgies de fuites urinaires dues à un incontinence urinaire en Inde à bas prix. Le patient doit simplement envoyer une requête détaillée sur le traitement de l'incontinence d'urine et ses conditions et bientôt il / elle sera contacté par un assistant du groupe indien Medguru. Cet assistant répondra à sa requête en détail et le guidera sur le reste des procédures à suivre pour obtenir le traitement en Inde.
Certains des pays les plus communs dans lesquels les patients se rendent en Inde pour subir une intervention chirurgicale sont:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | UOuganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbekistan |
Comment trouver la meilleure chirurgie de la vessie pour l'incontinence par fuite d'urine en Inde?
L'Inde abrite un bon nombre d'experts en urologie, mais il peut être difficile de trouver celui qui convient le mieux à votre état de santé. Envoyez-nous votre rapport médical et nous trouverons un centre médical adapté pour votre chirurgie de la vessie d'incontinence urinaire par fuite.
Quels traitements pour l'incontinence urinaire sont disponibles pour les hommes?
Pour les hommes, il existe un certain nombre d'options de chirurgie de la vessie pour l'incontinence par fuite d'urine, à savoir le sphincter artificiel, le harnais masculin, la diversion urinaire, pour n'en nommer que quelques-uns.
Qu'est-ce qu'un cathéter urinaire et un sac de collecte d'urine?
Il s'agit d'un tube en latex, en polyuréthane ou en silicone inséré dans la vessie d'un patient via l'urètre, permettant à l'urine du patient de s'écouler librement de la vessie pour la collecte. Le sac dans lequel l'urine est collectée est le sac de collecte d'urine.
Pourquoi l'Inde est-elle un bon endroit pour une chirurgie abordable de la vessie pour l'incontinence par fuite d'urine?
Les traitements médicaux en Inde sont extrêmement abordables en raison du faible coût de la vie et de nombreux établissements de santé de classe mondiale dans le pays.
Comment vais-je obtenir un visa médical indien?
Veuillez visiter notre site Web pour connaître la procédure d'obtention d'un visa médical indien.
Cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et international: +91-9860755000 / +91-9371136499
ROYAUME-UNI : +44-2081332571
Canada et États-Unis: +1-4155992537
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Articles Liés
- Chirurgie du cancer de la vessie en Inde
- Chirurgie de la cystoscopie en Inde
- Traitement par ultrasons en Inde
- Traitement de la vésicule biliaire à Hyderabad, Inde