Voyage en Inde pour le traitement de l'infertilité
Mme Agnes du Congo
Traitement de l'infertilité en Inde - Dr. Veena Bhat
Être capable de devenir mère est la plus grande chose qu'une femme puisse avoir dans sa vie. Les choses n'étaient pas si simples pour moi. Lorsque mon médecin m'a dit que j'avais besoin d'un traitement contre l'infertilité, cela m'a fait tomber tout le ciel. Mais les choses ont changé après mon traitement réussi de l'infertilité en Inde, et je suis reconnaissant d'être devenu la mère d'un fils en bonne santé.
Vous pensez peut-être qui je suis et pourquoi je partage cette pensée avec vous. Je suis Agnès du Congo et j'ai toujours été une fille saine et gaie. Je me suis mariée en 2016 et même après 2 ans de notre mariage, mon mari et moi avons été déçus quand je n'ai pas conçu. Mon mari est un homme très patient et je suis reconnaissant de l'avoir trouvé dans ma vie. Après 2 ans d'essais, nous avons commencé à voir un spécialiste de l'infertilité dans notre ville. Nous vivons à Barcelone. Mon médecin m'a demandé à mon mari et moi de passer quelques tests et de scanner. Lors de la deuxième visite, elle a partagé les rapports avec nous et m'a dit que j'avais un blocage des trompes. Elle nous a expliqué ce qu'était ce problème et comment le traiter. Elle a également dit que mon mari était parfait.
Elle m'a demandé si j'avais des antécédents de grossesse. Je lui ai dit que je n'étais jamais tombée enceinte dans le passé. Elle m'a dit qu'un traitement non chirurgical appelé recanalisation des trompes de Fallope (FTR) peut être possible, mais cela dépend de mon état réel. J'ai dû faire quelques tests supplémentaires.
La semaine suivante, mon mari et moi sommes retournés voir mon médecin. Elle a dit que FTR ne sera d'aucun avantage dans mon cas. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour pouvoir devenir mère. Ce fut un choc pour nous. Je ne connaissais personne dans ma famille ou mes amis qui a dû subir une intervention chirurgicale pour tomber enceinte. C'était une pensée difficile à digérer pour nous. Le coût de la chirurgie était également trop élevé. Mon médecin m'a suggéré de subir une intervention chirurgicale appelée salpingostomie.
Mon mari et moi avons pensé à l'opération pendant plus d'une semaine. Pendant ce temps, j'ai partagé les nouvelles avec ma famille proche et mes amis. Un de mes amis, qui était très proche de moi et qui savait presque tout de moi, m'a dit de considérer traitement réussi de l'infertilité en Inde. Elle a dit: «le pays avait des installations médicales de très haute qualité et Traitement de l'infertilité économique en Inde est fourni.”
Elle a également déclaré que le traitement en Inde était beaucoup plus abordable que dans mon pays. Cela avait encore plus de sens pour moi car nous n'avions pas de grosses économies. Elle a dit que je pouvais obtenir le même traitement ou un traitement de qualité supérieure tout en ne dépensant qu'une fraction du coût. J'ai commencé à chercher en ligne et suis tombé sur une société nommée Indian Med Guru, le fournisseur de services médicaux. Le lendemain, j'ai appelé leur numéro de téléphone. Après avoir posé quelques questions sur ma préoccupation, ils ont transféré mon appel à une femme. Elle avait l'air amicale et se sentait tellement bien de parler avec. Au début, j'hésitais à cause de mes inquiétudes concernant mon problème. Mais sa manière calme et convaincante m'a fait me sentir mieux.
Je lui ai posé quelques questions:
- Quel type de services offrez-vous?
- Qui me soignera?
- Où vais-je rester en Inde?
Elle a répondu à toutes ces questions d'une manière calme et apaisante.
- En vous aidant à trouver le bon spécialiste pour gérer votre voyage, nos services sont multiples.
- Vous serez traité par un spécialiste de votre choix. Nous vous fournirons la liste des spécialistes du traitement de l'infertilité parmi lesquels choisir.
- Nous prendrons toutes les dispositions pour votre voyage, y compris votre séjour avec traitement de l'infertilité en Inde au meilleur prix.
Cela m'a donné tellement de tranquillité d'esprit. Après notre conversation, elle m'a demandé de partager tous mes rapports. Je lui ai envoyé les rapports et elle m'a rappelé le deuxième jour. Elle m'a dit que mes rapports étaient partagés avec le Top 10 spécialiste de l'infertilité en Inde. Elle a également dit que tous ont confirmé que la chirurgie était le seul moyen de traiter mon problème et de m'aider à devenir mère.
J'espérais qu'au moins un médecin dirait qu'une méthode non chirurgicale était possible. À ce stade, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'autre option pour moi. Elle m'a alors demandé de confirmer ma décision. Après cela, elle irait plus loin. Elle a également dit qu'elle serait mon associée ou coordinatrice si je décidais d'aller en Inde pour mon traitement.
J'ai discuté de cette conversation avec mon mari. Il était trop favorable à moi et était prêt à tout pour m'aider à voir mon unique objectif prendre vie. Il m'a dit que nous devrions aller suivre le traitement. Le lendemain, j'ai donc appelé Indian Med Guru Consultants et je lui ai fait part de notre décision. Elle a partagé avec moi une liste de 3 spécialistes de l'infertilité du Meilleurs hôpitaux pour le traitement de l'infertilité en Inde. Elle m'a demandé de passer par les détails et de décider quel médecin était le mieux pour moi.
J'ai passé 2 jours à parcourir les profils de chaque médecin. Après avoir suffisamment appris sur leur histoire, j'ai choisi Dr. Veena Bhat spécialiste de l'infertilité en Inde. J'ai appelé mon associée et lui ai fait part de ma décision. Elle m'a dit: «Vous avez fait le bon choix parce que le Dr Bhat a le plus d'expérience dans le traitement de l'infertilité parmi les 3 spécialistes.”
RÉSERVEZ UN RENDEZ-VOUS RAPIDE AVEC DR. VEENA BHAT ET OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION AVEC UN AVIS MÉDICAL
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL- contact@indianmedguru.com
OU COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91 9370586696
Elle m'a expliqué comment les déplacements et la planification se dérouleront et combien de temps je devrais rester. Elle m'a également dit que leur entreprise se chargerait d'obtenir mon visa médical, mes déplacements locaux et mon séjour. Ce fut un grand soulagement parce que je ne savais pas comment gérer les choses dans un autre pays comme l'Inde. Nous avons donc tout préparé en conséquence. Nous avons eu une série de conversations longues et positives au cours des prochains jours. Ensuite, j'ai eu un rendez-vous en décembre 2016. Nous sommes arrivés en Inde et avons été pris en charge à l'aéroport par le représentant d'Indian Med Guru Consultants. L'expérience a été agréable et tout le monde s'est bien comporté avec nous, en prenant soin de nous à différents moments. Mon mari et moi avons été déposés dans un bon hôtel. J'ai aimé l'hôtel et les arrangements.
Peu de temps après mon arrivée à l'hôtel, mon associé m'a appelé. Elle m'a posé des questions sur mon voyage et m'a dit d'être prête le lendemain matin pour le rendez-vous. Le lendemain, nous sommes arrivés pour notre rendez-vous.
La première fois que j'ai vu le Dr Bhat, je me suis sentie tellement détendue et convaincue que j'avais fait le bon choix. Elle a été courtoise dans son approche et a répondu à toutes nos questions. Je lui ai demandé ma procédure et si un traitement non chirurgical était possible. Elle a expliqué le blocage dans mon tube en détail. Elle a dit que la salpingostomie était la procédure recommandée pour mon état exact. Elle a expliqué qu'il s'agissait d'ouvrir la trompe de Fallope et de retirer l'obstruction.
Je lui ai posé certaines des questions suivantes:
- Y a-t-il un risque dans ce traitement contre l'infertilité?
- Combien de temps après cette chirurgie pouvons-nous essayer d'avoir un bébé?
Elle a répondu par ce qui suit:
- Nous prenons toutes les précautions pour éviter toute infection ou cicatrisation. Les chances d'avoir une grossesse extra-utérine peuvent augmenter, mais nous pouvons faire de notre mieux pour éviter cela.
- Vous pouvez commencer à essayer pour un bébé après quelques mois de votre procédure. Nous vous informerons après la procédure.
Le même jour, nous avons été conduits à l'établissement le soir. J'ai été admise dans une chambre et les infirmières m'ont fait quelques injections et vérifié mes signes vitaux. Le Dr Bhat est arrivé et m'a dit de me détendre et de passer ma nuit à bien dormir. Les infirmières m'ont également informé de mes restrictions concernant le dîner et le petit-déjeuner.
Le lendemain, j'ai été emmenée à la salle d'opération tôt le matin. Après quelques examens, on m'a donné une anesthésie générale. Quand je me suis réveillée, mon mari était là avec moi. Une fois pleinement conscient, il m'a dit combien de temps la procédure avait duré et que c'était un succès. Il m'a dit qu'il avait eu une longue discussion avec le médecin sur le rétablissement et l'évolution future.
J'ai passé quelques jours dans l'établissement avant d'être prêt à aller à l'hôtel. Nous y avons passé plus d'une semaine. Mon mari était en conversation régulière avec mon associé. La dernière fois que j'ai rendu visite au Dr Bhat, elle m'a dit que mes blessures étaient maintenant complètement guéries et que je pouvais retourner au Congo. Elle m'a même donné son numéro de téléphone personnel pour la contacter. Elle m'a demandé de la tenir informée de mes progrès. Elle était tellement intéressée à me voir devenir mère. J'ai l'impression que je n'aurais pas pu trouver un meilleur médecin pour mon traitement.
J'ai passé quelques jours dans l'établissement avant d'être prêt à aller à l'hôtel. Nous y avons passé plus d'une semaine. Mon mari était en conversation régulière avec mon associé. La dernière fois que j'ai rendu visite au Dr Bhat, elle m'a dit que mes blessures étaient maintenant complètement guéries et que je pouvais retourner au Congo. Elle m'a même donné son numéro de téléphone personnel pour la contacter. Elle m'a demandé de la tenir informée de mes progrès. Elle était tellement intéressée à me voir devenir mère. J'ai l'impression que je n'aurais pas pu trouver un meilleur médecin pour mon traitement.
Même après mon retour au Congo, mon associé était en contact régulier avec moi et me renseignait sur ma santé. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis rentré et je suis maintenant la mère d'un garçon en bonne santé. Je ne pouvais pas y croire la première fois que je suis tombée enceinte. J'étais la personne la plus heureuse de la planète. Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai informé à la fois le Dr Veena Bhat et mon associée en Inde et j'ai parlé à tout le monde de mon Histoire de réussite du traitement de FIV.
J'ai remercié tout le monde, y compris le personnel de l'établissement et Indian Med Guru, l'équipe de prestataires de services médicaux. Je leur ai dit que cela n'aurait pas été possible sans leur soutien. Je leur ai également promis de visiter l'Inde avec mon fils à l'avenir et de les rencontrer. Ils ont été ravis d'entendre cela et ont dit que j'étais toujours le bienvenu.
Ce fut une expérience qui a changé ma vie pour moi et mon mari. Je n'aurais pas pu rêver mieux après avoir découvert que je ne pouvais pas concevoir. Une autre chose importante était le traitement de l'infertilité économique en Inde. Même s'il était beaucoup plus abordable qu'au Congo, il n'y avait aucun compromis sur la qualité des soins. Tout était parfait. J'ai également remercié mon ami qui m'a recommandé d'envisager un traitement réussi de l'infertilité en Inde. Sans elle, je n'aurais jamais pensé aller dans ce pays. Maintenant, j'ai prévu de visiter l'Inde après que mon fils ait grandi un peu. J'ai hâte de partager avec lui mon histoire sur la visite dans ce pays.
NOUS SOMMES LE PLUS GRAND RÉSEAU DES HÔPITAUX SUPÉRIEURS ET DES MEILLEURS CHIRURGIENS EN INDE. OBTENEZ LES FORFAITS SPÉCIAUX DE CHIRURGIE À PRIX ÉCONOMIQUE POUR LE TRAITEMENT DE L'INFERTILITÉ
NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES
- Rendez-vous instantané sur E-Book avec le médecin
- Assistance complète pour le visa médical
- Transfert gratuit depuis l'aéroport
- Hébergement sûr et confortable
- 24 * 7 services d'assistance aux patients complets