Fistule anale
Planifiez votre chirurgie anale en Inde avec Fistule Consultants indiens Medguru
Chirurgie anale Fistule en Inde est effectuée par les meilleurs chirurgiens au meilleur hôpitaux avec l'état des installations de pointe, des infrastructures de classe mondiale, les dernières technologies et équipements. Medguru indienne est un partenaire de Voyage médical qui agit comme un pont entre les patients à l'étranger et les meilleurs médecins en Inde pour un prix abordable chirurgie de la fistule anale en Inde.
Comment les choses fonctionnent à Indian Group Medguru:
- Principes de base : visa médical pour les patients, parents, séjour, rendez - vous avec le chirurgien, les repas.
- Professionnalisme: Nous suivons une éthique rigoureuse en répondant aux besoins des patients.
- Les meilleurs seulement : Les patients sont donnés services de seulement les meilleurs chirurgiens et des équipes médicales qualifiées.
- Budgets appropriés : Combien coûte un coût de la chirurgie anale fisula en Inde? Nous comprenons votre inquiétude financière, et offrons des forfaits dans votre budget pour votre chirurgie en Inde.
- Autres services : régime de santé comme prescrit par le chirurgien, à l'aéroport et Voyage en arrière, plan de vacances, etc.
Qu'Est-ce que c'est?
Une fistule anale est un tunnel étroit allant de la peau à proximité du passage de retour et débouchant dans le passage de retour plus haut. Il montre souvent après il y a eu un abcès près du passage arrière.
L'opération
Le toit de la fistule est découpée. Ce qu'il change d'un tunnel dans une tranchée. La tranchée devient moins profonde qu'elle guérit, et finit comme une cicatrice plat après un mois ou deux. L'opération peut être réalisé soit en cas de jour, ce qui signifie que vous venez à l'hôpital le jour de l'opération et rentrer à la maison le même jour, ou en cas d'hospitalisation, ce qui signifie passer une ou deux nuits à l'hôpital.
toutes les solutions de rechange
Vous pouvez laisser les choses comme elles sont. Cela signifie que la fistule poursuivra la décharge. Vous pouvez ainsi obtenir plus d'abcès douloureux. La condition est pas dangereux, mais peut être une grande nuisance. Les antibiotiques ne font pas la piste obturent. Parfois, les pistes sont très profondes, et ont besoin de plus de carottage simples à une date ultérieure. Le chirurgien peut trouver que ce quand il vous examine sous anesthésie. Si cela se produit, il vous parlera de ce qu'il faut faire ensuite, après votre réveil. Le traitement thermique et le traitement au laser ne fonctionnent pas.
Avant l'opération
Vous pouvez déjà être à l'hôpital. Sinon, arrêter de fumer et d'obtenir votre poids vers le bas. (Voir modes de vie sains). Si vous savez que vous avez des problèmes avec votre tension artérielle, votre cœur ou vos poumons, demandez à votre médecin de famille pour vérifier que ceux-ci sont sous contrôle. Consultez les conseils de l'hôpital de prendre la thérapie de remplacement de la pilule ou l'hormone (HRT). Vérifiez que vous avez un parent ou un ami qui peut venir avec vous à l'hôpital, vous ramener à la maison et s'occuper vous pour la première semaine après l'opération. Apportez tous vos comprimés et des médicaments avec vous à l'hôpital.
Dans le service, vous pouvez être vérifiés pour les maladies passées et peut-être des tests spéciaux, prêts pour l'opération. De nombreux hôpitaux fonctionnent maintenant des cliniques de pré-admission spéciaux où vous visitez pour une heure ou deux, quelques semaines ou avant l'opération de ces contrôles.
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et États - Unis : +1-4155992537
Après - À l'hôpital
La blessure a un pansement probablement tenue le avec un pantalon de filet élastique. Il peut y avoir une certaine coloration avec le vieux sang pendant les 12 premières heures. Il y aura un écoulement jaunâtre de la plaie pendant une semaine ou plus. Cela diminuera que la blessure guérit. Il y a un certain malaise sur le déplacement plutôt que la douleur sévère. Vous serez comprimés donnés ou des injections pour contrôler cela comme nécessaire. Demandez plus si la douleur est toujours désagréable.
A la fin d'une semaine la blessure devrait être pratiquement sans douleur. Une anesthésie générale vous fera lentement, maladroit et oublieux pendant environ 24 heures. Ne pas prendre des décisions importantes, conduire une voiture, utiliser des machines, ou même faire bouillir une bouilloire pendant cette période. Si votre opération est un cas de jour, vous devriez vous sentir suffisamment en forme pour rentrer chez eux après une heure ou deux dans le service. Si votre opération n'est pas un cas de jour, vous serez appelé à sortir de son lit le jour après l'opération, malgré l'inconfort. Vous ne ferez pas la blessure de mal, et l'exercice est très utile pour vous. Le deuxième jour après l'opération, vous devriez être en mesure de passer plus de temps hors du lit et dans un confort raisonnable. Vous devriez être capable de marcher lentement le long du couloir. Vous pouvez laver la plaie dès que le pansement a été enlevé. Du savon et de l'eau du robinet sont tout à fait adéquate. L'eau salée n'est pas nécessaire. L'inconfort de l'opération peut rendre difficile à uriner et vider la vessie. Il est important que votre vessie ne saisit pas complètement. Si on ne peut pas obtenir l'urine coule correctement au bout de 6 heures, communiquez avec les infirmières ou votre médecin. Certains hôpitaux organisent une visite de contrôle environ un mois après avoir quitté l'hôpital. D'autres quittent check-up au médecin généraliste. Les infirmières conseilleront sur les notes malades, certificats, etc.
Après - à la maison
Vous êtes susceptibles de se sentir fatigué et avez besoin repose pendant une semaine. Vous améliorerez progressivement de sorte que le temps d'un mois est passé, vous serez en mesure de revenir complètement à votre niveau d'activité habituelle. La blessure est toujours un peu humide pendant 3 à 6 semaines. Il est susceptible d'être une décharge de la matière jaune et pour une semaine ou même un peu de sang noir. Parfois, une fistule profonde est plus lente à guérir que la normale. Tu dois être patient. L'ouverture de vos entrailles devient rapidement plus facile surtout si vous prenez un laxatif. Ne prenez pas cependant son ou une alimentation riche en fibres jusqu'à ce que le passage de retour est sans douleur au cas où vous retrouvez avec un blocage. De temps en temps, vous remarquerez peut-être des difficultés à contrôler le vent ou même le mouvement à travers votre passage en arrière. Cela améliore après une semaine ou deux. Vous aurez besoin d'avoir la plaie habillée par les infirmières de district ou les infirmières à l'hôpital jusqu'à ce que la plaie a guéri fermement. Cela peut prendre un mois ou plus. Vous pouvez conduire dès que vous pouvez faire un arrêt d'urgence sans gêne dans la plaie, soit après environ 10 jours. Vous pouvez redémarrer les relations sexuelles dans une semaine ou deux, lorsque la plaie est assez confortable. Vous devriez être en mesure de revenir à un emploi léger après environ 2 semaines, et tout travail lourd dans les 4 semaines.
M. Emmanuel Wanjiku du Kenya partage son expérience d'obtenir la chirurgie de la fistule anale fait en Inde
M. Emmanuel Wanjiku du
Kenya
Les complications possibles
Les complications sont rares et rarement graves. Parfois, le contrôle du vent ou des mouvements est affaibli. La chance de la fistule à revenir à nouveau est d'environ 1 à 10. S'il y a une fistule très profonde, vous aurez besoin d'un traitement différent, que vous serez informé. Rarement, la fistule est un signe d'inflammation plus haut l'intestin. Vous devrez peut-être des tests à l'hôpital pour cela.
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International : +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États - Unis: +1-4155992537
Anal-fistule-chirurgie en Inde est disponible dans les villes suivantes
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambie | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbékistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.