Éthique de la détermination du sexe avant la naissance Sélection du sexe Inde
la sélection du sexe détermination du sexe pré-natal est une tentative de contrôler le sexe d'une progéniture en vue d'obtenir le sexe désiré. Cette pratique est interdite en Inde depuis 1994, sous la préconception et les techniques de diagnostic prénatal (Interdiction de la sélection du sexe) Loi. Le aboveAct vise à la prévention de l'avortement sélectif selon le sexe, qui, selon le ministère indien de la Santé et de la famille, a ses racines dans la longue histoire de l'Inde d'influence patriarcale forte dans toutes les sphères de la vie. Sexe prénatals Détermination du sexe Selectionis fait pour diagnostiquer les anomalies congénitales ou des anomalies médicales chez le fœtus et utiliser un traitement approprié. Ci-dessous un aperçu sur les méthodes de détermination et sujet de genre qui sont éthiques et médicalement prouvé.
En général, dans le monde entier, on estime que un sur sept couples ont des difficultés à concevoir, avec l'incidence similaire dans la plupart des pays indépendants du niveau de développement du pays. L'infertilité est pas toujours le problème d'une femme. Les femmes et les hommes peuvent avoir des problèmes qui causent l'infertilité. Environ un tiers des cas d'infertilité sont causés par les problèmes des femmes. Un autre tiers des problèmes de fertilité sont dus à l'homme. Les autres cas sont causés par un mélange de problèmes masculins et féminins ou par des problèmes inconnus.
Raisons de la sélection du sexe
Le choix du sexe est aujourd'hui également utilisé pour prévenir une maladie génétique, qui est connu comme la sélection du sexe médicale. Dans certains cas, les descendants mâles hérite d'une maladie liée au sexe comme la dystrophie musculaire, l'hémophilie, et peut également causer le syndrome de l'X fragile, l'autisme chez les hommes, etc. Nécessité de la sélection du sexe peut aussi être psychologique, comme une seule femme peut vouloir une fille qu'un fils, les parents qui ont perdu un enfant peut avoir un fort désir de concevoir un enfant du même sexe.
Cliniques de sélection de genre en Inde
Les cliniques de sélection entre les sexes en Inde fournir une aide aux couples souffrant de troubles génétiques connus dans la famille, et ceux qui ont perdu un enfant et ont un fort désir de concevoir un enfant du même sexe. Notre réseau de cliniques en Inde offrent le diagnostic génétique pré-implantatoire (DPI) avec la fécondation in vitro (FIV) ont le taux de réussite plus élevé. Le coût de la sélection du sexe PGD en Inde est très abordable et les cliniques offrent des installations de classe mondiale pour les patients du monde entier
1) pré-implantatoire diagnostic génétique (PGD) avec la FIV
In-vitro fertilizationis un traitement qui utilise le diagnostic génétique de pré-implantation (PGD). Ici, les embryons peuvent être produits par fécondation in vitro, testé pour les chromosomes sexuels, des variants génétiques et les troubles. Dans cette procédure, une cellule de l'embryon est extrait d'un groupe de huit cellules. L'ADN est ensuite retiré et si l'embryon a le genre désiré, il sera implanté dans l'utérus de la mère. méthode PGD dans près de 100% efficace, en particulier dans le cas des chromosomes sexuels. Un avantage de PGD est qu'elle diminue le risque de transmettre des maladies génétiques de l'enfant à naître. Dans le cas où les maladies sont liées à savoir sexuelle exercée par le chromosome X ou Y, PGD peut les empêcher de passer plus loin.
Comprenons maintenant la procédure de PGD. Les embryons sont créés à partir des œufs et du sperme du couple. Sur la troisième après la fécondation de jour où les embryons atteignent 6 à 8cells, une cellule est retirée de l'embryon et analysé pour le maquillage chromosomique. Cette analyse permet de déterminer le sexe de l'embryon. Les embryons de seulement le sexe désiré sont transférés à l'utérus.
PGD est la seule méthode qui garantit pratiquement le sexe de votre choix, car les embryons sont testés avant d'être implantés dans l'utérus. Les œufs sont récoltés de la mère / donneur et un échantillon de sperme est prélevé du père / donneur et les embryons sont créés dans le laboratoire pour l'implantation ultérieure. Ces embryons sont soumis à la procédure de biopsie au troisième jour de la croissance permettant une seule cellule à analyser pour les chromosomes mâles ou femelles. PGD est la plus précise, impliqué et plus costlytechnique. Il est largement préféré par les couples ayant des antécédents familiaux d'une maladie génétique et les mères plus âgées, car ils sont plus susceptibles d'avoir un bébé avec des malformations congénitales génétiques.
Cependant, PGD n'est pas fiable à 100% pour tous les défauts et les parents doivent utiliser d'autres tests génétiques prénataux tels que l'amniocentèse ou prélèvement des villosités choriales. PGD est pas autorisée si les couples veulent simplement influencer le sexe de leur enfant. processus de dépistage sont strictes et dans la majorité des cas, un couple est acceptée que si elles ont une anomalie génétique qu'ils veulent éviter.
Quelles sont les méthodes de PGD supplémentaires?
- Fluorescent In-Situ Hybridation (FISH): hybridation fluorescente in situ (FISH) est la technique de PGD le plus utilisé aujourd'hui, pour compter le nombre de certains chromosomes et observer arrangement héritier. Grâce à la méthode FISH, les scientifiques peuvent déterminer si un embryon a deux chromosomes X (une fille) ou un chromosome X et Y (un garçon).
- Chaque chromosome a un motif d'ADN près de son centre. Lorsque des sondes fluorescentes sont placées sur une cellule, il peut alors être lu. Par exemple, si la sonde du chromosome X est de couleur rouge, puis le technicien voit deux signaux rouge, ce qui signifie que deux chromosomes X sont présents et la embryois une femelle. Le chromosome Y allume une autre couleur. La précision du poisson est près de 90%, mais plus quand on regarde uniquement les chromosomes sexuels pour le sexe.
- Cette technique a aussi plusieurs inconvénients à savoir., Il ne peut pas examiner toutes les vingt-trois paires de chromosomes, n'est pas très utile en tant que dispositif de dépistage de l'embryon, il ne peut pas chercher des problèmes singlegene telles que la fibrose kystique.
- réaction en chaîne de olymerase (PCR): Il est utilisé lorsqu'un problème héréditaire est suspectée dans le gène plutôt qu'au niveau chromosomique. Une copie est faite de la cible chromosome chromosome Y est ciblé pour la sélection du sexe. Si l'amorce trouve la région cible, PCR grossit alors la région. Si cet ADN amplifié est détecté, la région cible (et le chromosome de la cible) est présent. Si l'ADN amplifié n'est pas détecté, le chromosome cible n'est pas présent. PCR est principalement utilisé pour détecter des mutations qui causent des maladies monogéniques comme la fibrose kystique.
- Polymorphismanalys Single Nucleotide technique (SNP): Il permet l' examen rapide des 23 paires de chromosomes et des maladies monogéniques avec une grande précision. Il amplifie de nombreuses petites séquences sur chaque chromosome par PCR et les analyses pour déterminer la présence de chacun et le nombre de copies. Il est également utilisé pour identifier les mutations qui peuvent causer des maladies monogéniques.
- Hybridation génomique comparative (CGH): ): CGH a été utilisé pour détecter des anomalies dans les cellules cancéreuses, mais il est maintenant utilisé pour analyser les cellules embryonnaires. Il peut déterminer le nombre de copies des 23 chromosomes. Il faut environ une semaine pour compléter, ainsi les embryons doivent être congelés alors que l'analyse est effectuée. Étant donné que les embryons congelés ont des taux de succès que des embryons frais, l'utilité de CGH pour la sélection des PGD et le sexe est faible.
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
UK : +44-2081332571
Canada et États - Unis: +1-4155992537
2) Les tests génétiques
Les tests génétiques se fait dans les premiers stades de la grossesse. Cette méthode est utilisée pour savoir s'il y a des problèmes avec le bébé ou pour établir la paternité. Connaître le sexe est un avantage supplémentaire.
3) Méthode d'Ericsson
Mis au point par le Dr Ronald Ericsson dans les années 1970 à Berlin, la méthode Ericsson implique le tri d'un échantillon de sperme du mâle qui est mise en suspension dans une solution. Il est ensuite placé dans une centrifugeuse et centrifugé pour séparer le sperme mâle de la femelle en couches. spermatozoïdes mâles sont légèrement plus léger que les femelles. Le sperme porteur du chromosome préférée (X et Y pour femmes pour les hommes) est ensuite inséré dans l'utérus de la femme. le tri des spermatozoïdes est fortement réglementé et est généralement pas autorisée, sauf dans les cas où un certain genre peut mener à des maladies génétiques.
4) Méthode Microsoft
méthode Microsoft trie les spermatozoïdes par les chromosomes X ou Y. Ce processus est réalisé avec un colorant absorbé par le sperme. Il se fixe temporairement à la matière génétique et une machine ramasse les différences par rapport à la luminosité, la séparation du sperme dans Xs et Ys, pendant qu'ils se déplacent à travers elle. Le sperme avec le chromosome de genre sera utilisé pour féconder les oeufs, puis implanté dans l'utérus en utilisant la méthode de fécondation in vitro.
5) La méthode Shettles
Le sperme qui fertilise l'ovule qui détermine le sexe du bébé. X et Y chromosome portant le sperme ont des caractéristiques différentes et dans des circonstances différentes soit X- ou du sperme Y chromosome porteur sera plus susceptible d'féconder l'egg.According à Shettles, le temps des rapports, la position sexuelle peut influencer l'environnement de reproduction pour augmenter la probabilité de concevoir votre sexe préféré.
Les spermatozoïdes Y-chromosome portant:
- arefaster et plus petite que les spermatozoïdes portant le chromosome X.
- diefaster que les spermatozoïdes portant le chromosome X,.
Les spermes chromosome X portant:
- areslower que les spermatozoïdes portant le chromosome Y.
- arebetter capable de résister à l'environnement acide du col avant que le fluide cervical fertile est produit.
Pour un garçon (Selon Shettles):
- Le temps des rapports sexuels le plus proche de l'ovulation. sperme chromosome Y sont plus rapides que le sperme chromosome X et le rendant plus probable pour un spermatozoïde portant le chromosome Y pour fertiliser l'œuf.
- Abstenez d'avoir des rapports sexuels pendant quatre à cinq jours avant l'ovulation. Avoir des rapports sexuels seulement au moment de l'ovulation et juste avant.
- Avoir des rapports sexuels qui permet une pénétration plus profonde. Cette méthode recommande l'entrée arrière. Le sperme sera déposé plus près du col où le liquide cervical est le plus convivial pour le sperme Y chromosome.
- Les hommes devraient éviter les vêtements serrés comme la chaleur tue les deux types de spermatozoïdes, mais tue le moins protégé, plus petit spermatozoïdes Y chromosome plus rapide.
- Selon Shettles, l'orgasme féminin augmente les sécrétions alcalines dans le vagin qui sont favorables aux spermatozoïdes portant le chromosome Y. Avoir un orgasme avant ou en même temps que le partenaire masculin peut se révéler bénéfique.
Pour une fille (selon Shettles):
- Avoir 2-3 Intercourse jours avant l'ovulation et mais juste avant l'ovulation et 2 jours après ovulation.When vous avoir des relations sexuelles quelques jours avant l'ovulation, seul le sperme chromosome X sera laissé dans l'appareil reproducteur féminin en attente d'féconder l'ovule lorsqu'il est relâché.
- Avoir des relations sexuelles avec pénétration peu profonde: Shettles recommande une position qui déposera le sperme un peu à l'écart du col de l'utérus, ce qui donne un avantage à vivre plus longtemps et plus lent sperme chromosome X porteur.
régime de grossesse
Le régime de la grossesse doit être équilibrée et riche en protéines, en calcium, l'amidon, les fruits et les légumes. Il est très important de manger sainement pendant la grossesse afin que vous et votre bébé obtenir tous les nutriments nécessaires. l'acide folique assez qui est aussi vital pour le développement du bébé.
- Produits laitiers:yaourt / lait caillé, le lait écrémé, le babeurre, maison cheeseare riche en protéines, le calcium et la vitamine B-12.
- Céréales, grains entiers, les légumineuses, les noix:sont de bonnes sources de protéines si vous ne mangez pas de viande. Un œuf, 14 g de noix, ou ¼ tasse de légumineuses sont considérées comme équivalentes à environ 28 grammes de volaille, du poisson ou de la viande.
- Fruits, légumes:fournir des vitamines, minéraux et fibres.
- La viande, le poisson et la volaille:fournissent des protéines concentrées.
- Les fluides:consomment beaucoup d'eau et de jus de fruits frais. Buvez l' eau propre bouillie ou filtrée. Portez votre propre eau lorsque vous allez à l' extérieur de votre maison. Évitez les jus emballés car ils sont riches en teneur en sucre.
Pour un bon sommeil pendant la grossesse
- Nutrition: un verre de lait chaud avant d' aller dormir. -Richfood likebread glucides ou crackersalso favoriser le sommeil. Consommez des collations riches en protéines pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang et aider à prévenir les maux de tête, de mauvais rêves, et les bouffées de chaleur.
- Détente:Il peut calmer votre esprit et détendre vos muscles. Ils comprennent les techniques d' étirement, le yoga, le massage, la respiration profonde.
- ExerciceL' exercice régulier pendant la grossesse favorise la santé physique et mentale. L' exercice vous aide également à dormir plus profondément. Cependant, évitez d' exercice vigoureux dans les quatre heures de l' heure du coucher.
- Médicaments: Toujours, toujours, toujours .... parlez -en à votre médecin avant de prendre tout médicament / s, y compris les médicaments en vente libre, des herbes ou même des suppléments alimentaires.
- Oreillers supplémentaires: le ventre de soutien et à l' arrière les deux. Placez un oreiller entre les jambes pour soutenir le bas du dos et vous obtenez un peu de sommeil sonore. Il existe certains types d'oreillers comme l'oreiller en forme de coin et l'oreiller de corps pleine longueur.
Les enfants sont le meilleur cadeau de Dieu à un couple et une famille complète, heureux, en bonne santé est ce que nous prions tous pour. Détermination du sexe pré natales procédures de sélection sexuelle visent à assurer un bébé en bonne santé pour être accueilli dans ce monde. Ne hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et répondre à vos questions.
Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australia | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzanie | Zambia | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Nepal | Uzbekistan |
cliquez ici
Les numéros de téléphone nous atteignent-
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & USA : +1-4155992537
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.
Articles Liés
- Médecins et cliniques de FIV en Inde
- Chirurgie d'inversion de ligature des trompes en Inde
- Traitement de fécondation in vitro en Inde
- Chirurgie de la ligature des trompes en Inde
- Chirurgie d'inversion de vasectomie en Inde