Cancer des glandes salivaires
Planifiez votre chirurgie du cancer des glandes salivaires en Inde avec Indian Medguru Consultants
La chirurgie du cancer des glandes salivaires en Inde consiste à tout enlever d'une partie du pancréas, en fonction de l'emplacement et de la taille du cancer dans le pancréas. Il est effectué par les chirurgiens et les médecins des meilleurs hôpitaux en Inde. Indian Medguru est un partenaire médical de voyage qui agit comme un pont entre les patients étrangers et les meilleurs médecins en Inde pour une chirurgie à un prix abordable du cancer de la glande salivaire en Inde.
Comment les choses fonctionnent à Indian Group Medguru:
- Principes de base : visa médical pour les patients, parents, séjour, rendez - vous avec le chirurgien, les repas.
- Professionnalisme : Nous suivons une éthique rigoureuse en répondant aux besoins des patients.
- Les meilleurs seulement : Les patients sont donnés services de seulement les meilleurs chirurgiens et des équipes médicales qualifiées.
- Budgets appropriés :Combien coûte un coût de la chirurgie du cancer de la glande salivaire en Inde? Nous comprenons votre inquiétude financière, et offrons des forfaits dans votre budget pour votre chirurgie en Inde.
- Autres services : régime de santé comme prescrit par le chirurgien, à l'aéroport et Voyage en arrière, plan de vacances, etc.
vue d'ensemble
Le cancer de la glande salivaire est une tumeur maligne des tissus qui produit la salive. Salivaire est le fluide qui est libéré dans la bouche pour le garder humide et contient des enzymes qui commencent décomposer la nourriture. Salivaire contribue également à prévenir les infections de la bouche et de la gorge. Il y a des amas de glandes salivaires sous la langue, sur les côtés du visage (dans la région de la joue) juste devant les oreilles, dans la zone de la mâchoire supérieure le long de la face intérieure des dents et du voile du palais, ainsi que sous la machoire. Grappes de petites glandes salivaires sont présents dans des parties de la muqueuse du tube digestif supérieur (doublure de tissu) et la trachée.
Le cancer commence lorsque les cellules du corps deviennent anormales et se multiplient sans contrôle ni ordre. Ces cellules forment une croissance de tissu, appelée tumeur. Une tumeur peut être bénigne ou maligne. Une tumeur bénigne n'est pas cancéreuse et peut généralement être enlevée sans repousser. Une tumeur maligne est cancéreuse et peut envahir et endommager les tissus et organes sains de l'organisme.
La plupart des tumeurs cancéreuses commencent dans la plus grande des glandes salivaires, la glande parotide, située de chaque côté du visage, devant les oreilles; et les glandes sous-maxillaires, trouvées sous l'os de la mâchoire. Le cancer des glandes salivaires peut également commencer dans les glandes sublinguales ou les glandes salivaires mineures.
La plupart des tumeurs (80%) dans la glande parotide et environ la moitié des tumeurs de la glande sous-maxillaire sont bénignes (non cancéreuses). Les tumeurs des glandes sublinguales sont presque toujours malignes (cancéreuses).
Facteurs de risque
Un facteur de risque est tout ce qui augmente les chances d'une personne de développer une maladie, y compris le cancer. Il existe des facteurs de risque qui peuvent être contrôlés, comme le tabagisme, et les facteurs de risque qui ne peuvent pas être contrôlés, tels que l'âge et les antécédents familiaux. Bien que les facteurs de risque peuvent influer sur la maladie, pour de nombreux facteurs de risque, il ne sait pas si elles provoquent en fait directement la maladie. Certaines personnes avec plusieurs facteurs de risque ne développent jamais la maladie, tandis que d'autres ne présentant aucun facteur de risque connus ne. Cependant, sachant que vos facteurs de risque et de les communiquer à votre médecin peut vous aider à faire vie plus des choix éclairés et de soins de santé.
Les principaux facteurs de risque de cancer des glandes salivaires ne sont pas connus, mais peuvent inclure:
L' exposition aux radiations. Rayonnement à la tête / cou pour d' autres raisons médicales peut augmenter le risque de cancer des glandes salivaires.
Exposition à la substance radioactive. Dans certains rapports, l' exposition à certaines substances radioactives peut augmenter le risque de cancer des glandes salivaires; dans d' autres rapports, il n'y a pas suffisamment de preuves à l' appui. Consultez votre médecin pour plus d'informations.
Exposition de l' environnement. L' exposition à la sciure de bois et de produits chimiques utilisés dans l'industrie du cuir, les pesticides et les solvants industriels peuvent augmenter le risque d'un type de cancer des glandes salivaires qui se produit dans le nez et les sinus.
D'autres facteurs de risque possibles que les médecins étudient notamment l'exposition professionnelle à certains métaux (poussière en alliage de nickel) ou minéraux (poussière de silice), un régime alimentaire faible en légumes et riche en graisses animales, et l'exposition à la teinture des cheveux ou Hairspray (cette association n'a pas encore fait ses preuves).
Il n'y a aucun moyen connu pour prévenir le cancer de la glande salivaire.
Symptômes
Les personnes atteintes d'un cancer des glandes salivaires peuvent éprouver les symptômes suivants. Parfois, les personnes atteintes de cancer des glandes salivaires ne présentent aucun de ces symptômes. Ou, ces symptômes peuvent être causés par une condition médicale qui est pas le cancer. Si vous êtes préoccupé par un symptôme sur cette liste, s'il vous plaît parlez avec votre médecin.
-
Sur le visage Lump, le cou ou la bouche (généralement indolore)
-
Engourdissements face
-
Incapacité de se déplacer certains muscles du visage, surtout si c'est une paralysie musculaire progressive du visage, d'un côté du visage
-
La douleur ou de gonflement sur le visage, le menton, autour de la mâchoire ou du cou
-
Différence entre la taille et / ou la forme des côtés gauche et droit du visage ou du cou
Les gens qui remarquent l'un de ces signes avant-coureurs devraient consulter un médecin et / ou un dentiste tout de suite. Lors de la détection précoce, les cancers de la tête et du cou ont une bien meilleure chance de guérison.
Parce que beaucoup de ces symptômes peuvent être causés par d'autres conditions de santé non cancéreuses, ainsi, il est toujours important de recevoir la santé régulière et examens dentaires; ceci est particulièrement important pour les personnes qui boivent régulièrement de l'alcool ou utilisent actuellement des produits du tabac ou les ont utilisés dans le passé.
En fait, les personnes qui consomment de l'alcool et le tabac devraient recevoir un examen de dépistage général au moins une fois par an. Ceci est une procédure simple, rapide où le médecin regarde dans le nez, la bouche et de la gorge des anomalies et ressent des bosses dans le cou. Si quelque chose d'inhabituel se trouve, le médecin recommandera un examen plus approfondi en utilisant un ou plusieurs des procédures de diagnostic mentionnées au diagnostic.
Diagnostic
Les médecins utilisent de nombreux tests pour diagnostiquer le cancer et de déterminer si elle a métastasé (spread). Certains tests peuvent également déterminer quels traitements peuvent être les plus efficaces. Pour les tumeurs des glandes salivaires, une biopsie par aspiration à l'aiguille fine (cytologie) est la méthode préférée de l'examen en faisant un diagnostic. biopsie incisionnelle doit être évitée essentiellement tous les cas (sauf rares exceptions). Les examens d'imagerie peuvent être utilisés pour savoir si le cancer a métastasé. Votre médecin peut considérer ces facteurs lors du choix d'un test de diagnostic:
- L'âge et l'état de santé
- Le type de cancer
- La gravité des symptômes
- Les résultats des tests précédents
Une histoire médicale et un examen physique doivent être fait avec soin, l'identification des facteurs de risque potentiels. Si une paralysie du nerf facial est présent, des tests de fonction spécifiques seront nécessaires, et une inspection de la cavité buccale, de l'hypopharynx et du larynx seront également effectués. Il n'y a pas de tests sanguins ou urinaires spécifiques qui peuvent détecter une tumeur des glandes salivaires, et il n'y a pas de marqueurs tumoraux (substances trouvées dans plus élevées que des quantités normales dans le sang, l'urine ou les tissus corporels des personnes atteintes de certains types de cancer) pour la glande salivaire le cancer connu à cette époque.
Les tests suivants peuvent être utilisés pour diagnostiquer le cancer de la glande salivaire:
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États - Unis : +1-4155992537
Aspiration par aiguille fine. Les cellules sont retirées en utilisant une fine aiguille insérée directement dans la tumeur. Les cellules sont examinées au microscope pour des signes de cancer et doivent être examinés par un cytologiste ayant une expertise dans le cancer de la glande salivaire.
Endoscopie Un tube mince et flexible avec une lentille de lumière et vue attachée est insérée à travers la bouche ou le nez d'examiner les zones de tête et du cou. L'examen a des noms différents en fonction de la zone du corps qui est examiné, comme laryngoscopie (larynx), pharyngoscopie (pharynx), ou un nasopharyngoscopie (nasopharynx). Elle est réalisée à l' aide d' un spray anesthésique ou une anesthésie générale pour rendre la personne plus confortable.
La tomodensitométrie ( CT ou CAT scan). Un scanner crée une image en trois dimensions de l'intérieur du corps avec une machine à rayons x. Un ordinateur combine ensuite ces images dans un détail, vue en coupe transversale qui montre des anomalies ou des tumeurs.
L' imagerie par résonance magnétique (IRM). Une IRM utilise des champs magnétiques, et non pas les rayons X, pour produire des images détaillées du corps, en particulier les images des tissus mous, comme les amygdales et la base de la langue.
Ultrason. Dans ce test, une image vidéo de l'intérieur du corps est produit en utilisant des ondes sonores. L' échographie est utilisée pour vérifier les ganglions lymphatiques dans le cou et pour aider in fine biopsie par aspiration à l'aiguille.
Tomographie par émission de positons (PET) de balayage. Dans un PET scan, les molécules de sucre radioactifs sont injectés dans le corps. Les cellules cancéreuses absorbent le sucre plus rapidement que les cellules normales, de sorte qu'ils allument sur le PET scan. Les scanners TEP sont souvent utilisés pour compléter les informations recueillies auprès de scanner, IRM, et un examen physique. PET scan est particulièrement utile pour détecter le cancer possible dans d' autres organes (métastases ou propagation) ou les tumeurs primaires cachées.
De plus, un dentiste, dans son évaluation de la personne atteinte de cancer des glandes salivaires, peut ordonner des études d'imagerie spécifiques pour les dents, y compris un panorex (une rotation, ou panoramique, rayons X) de la mandibule (maxillaires).
Traitement
Le traitement du cancer de la glande salivaire dépend de la taille et la localisation de la tumeur, si le cancer est répandu, et la santé globale de la personne. Dans de nombreux cas, une équipe de médecins travaillera avec le patient afin de déterminer le meilleur plan de traitement.
Le cancer de la glande salivaire peut être guéri, surtout si tôt trouvé.
Bien que guérir le cancer est le principal objectif du traitement, la préservation de la fonction des nerfs voisins, les organes et les tissus est également très important. Lorsque les médecins plan de traitement, ils considèrent comment le traitement peut affecter la qualité de vie d'une personne, comment une personne se sent, regarde, parle, mange et respire.
La tête et du cou spécialistes cancer forment souvent une équipe multidisciplinaire pour prendre soin de chaque personne, et une évaluation doit être effectuée avant tout traitement commence. L'équipe peut inclure les oncologues médicaux et de rayonnement; chirurgiens; otolaryngologists (oreille, nez, de la gorge et les médecins); prosthodontie maxillo-faciale; dentistes; kinésithérapeutes; orthophonistes; psychiatres; infirmières; diététiciens; et les travailleurs sociaux.
Chirurgie
Au cours de la chirurgie, les médecins effectuent une opération pour enlever la tumeur cancéreuse et une partie du tissu sain autour d'elle (appelé une marge). L'objectif de la chirurgie est d'enlever autant de tumeur que possible et laisser des marges négatives (pas de traces de cancer dans le tissu sain). La chirurgie est réalisée dans presque tous les cas de cancer des glandes salivaires.
En fonction de l'emplacement, le stade et le sous-type du cancer, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus d'une opération pour enlever le cancer et pour aider à restaurer l'apparence et la fonction des tissus affectés. la chirurgie reconstructrice et plastique peut être utilisé pour remplacer les tissus normaux et les nerfs qui doivent être éliminés pour éliminer le cancer. Parfois, la chirurgie est suivie d'un traitement de rayonnement.
Parfois, il est impossible d'éliminer complètement le cancer lors de la chirurgie. La chirurgie est souvent risquée parce que le cancer peut être proche des yeux, de la bouche, le cerveau et les nerfs importants et les vaisseaux sanguins dans la région. Le type de chirurgie dépend de l'étendue de la tumeur.
Parotidectomie. La suppression de la glande parotide est appelée parotidectomie. Cette chirurgie est fait avec la dissection du nerf facial. Si le cancer est propagé au nerf facial, souvent une greffe nerveuse est nécessaire pour la remise en état des muscles du visage. Défiguration qui peut avoir été présente avant l'intervention chirurgicale peut être abordée en utilisant la chirurgie plastique reconstructive. Tout tissu retiré peut souvent être restauré par la chirurgie microvasculaire et la transplantation sans tissu.
La chirurgie endoscopique. De temps en temps, il est possible d'enlever la tumeur par chirurgie endoscopique, ce qui est moins destructrice pour les tissus normaux que la chirurgie conventionnelle. Il est utilisé en particulier lorsqu'une tumeur de la glande salivaire commence dans la zone paranasaux ou dans le larynx. Pour le cancer lui - même, la chirurgie endoscopique est rarement utilisé, et ne peut être recommandé pour certaines personnes. Le plus souvent, cette procédure peut trouver le cancer lors d' une chirurgie endoscopique apparemment de routine pour ce qui est considéré comme la sinusite chronique.
La chirurgie provoque souvent un gonflement du visage, de la bouche et de la gorge rendant difficile à respirer et à avaler. Souvent, une personne peut recevoir une trachéotomie temporaire (trou dans la trachée-artère) pour faciliter la respiration.
les nerfs du visage peuvent également être affectés, de manière temporaire ou permanente. défiguration faudra peut-être pallié par la chirurgie plastique reconstructive. Si le maxillaires (mâchoire supérieure) est retirée, prothésistes jouent un rôle important dans le processus de réadaptation.
peut être procédé à une dissection du cou (ganglions lymphatiques sont enlevés dans le cou) si le médecin soupçonne que le cancer est répandu. Une dissection du cou peut provoquer un engourdissement de l'oreille, de la faiblesse lors du relevage du bras au-dessus de la tête, et la faiblesse de la lèvre inférieure. Les effets indésirables dus à des lésions des nerfs dans la région. En fonction du type de dissection du cou, la faiblesse de la lèvre inférieure et le bras peut aller dans quelques mois. La faiblesse sera permanente si un nerf est enlevé dans le cadre d'une dissection.
Radiothérapie
La radiothérapie est l'utilisation de rayons X à haute énergie ou d'autres particules pour tuer les cellules cancéreuses. Le rayonnement peut être administré de deux façons: extérieurement et intérieurement. La radiothérapie externe par faisceau est effectuée avec un faisceau de rayonnement destiné à la tumeur.
Une nouvelle méthode de thérapie par rayonnement externe, connue sous le nom de la radiothérapie avec modulation d'intensité (IMRT), permet d'administrer des doses plus efficaces de radiothérapie à livrer, tout en réduisant les dommages causés aux cellules saines et provoquant moins d'effets secondaires. La radiothérapie interne, également appelé rayonnement interstitielle ou brachythérapie, implique de petites pastilles ou de bâtonnets contenant des matières radioactives qui sont chirurgicalement implantées dans ou près du site du cancer. L'implant est laissé en place pendant plusieurs jours alors que la personne reste à l'hôpital.
La radiothérapie peut être le principal traitement de certaines tumeurs ou si une personne ne peut pas avoir une intervention chirurgicale ou décide de ne pas subir une intervention chirurgicale. Il est le plus souvent utilisé en combinaison avec la chirurgie, étant donné que ce soit avant ou après l'opération. Il peut également être administré en même temps que la chimiothérapie.
Avant de commencer le traitement de radiothérapie pour le cancer des glandes salivaires, une personne doit recevoir un examen approfondi d'un dentiste oncologique (un dentiste ayant une expérience dans le traitement des personnes avec la tête et du cou). Étant donné que la radiothérapie peut causer la carie dentaire, les dents endommagées peuvent devoir être enlevés. Souvent, la carie dentaire peut être évitée avec un traitement approprié d'un dentiste avant de commencer le traitement.
La radiothérapie à la tête et du cou peut causer les effets secondaires suivants:
- Rougeur ou irritation de la peau à la zone traitée
- sécheresse de la bouche ou de la salive épaissie, de dommages aux glandes salivaires
- Douleur osseuse
- La nausée
- Fatigue (fatigue)
- Les ulcères buccaux et / ou maux de gorge
- Les problèmes dentaires (généralement évitables)
- ou de la difficulté à avaler Douloureux
- Perte d'appétit, souvent en raison d'un changement de sens du goût
- La perte auditive, en raison de l'accumulation de liquide dans l'oreille moyenne
- L'accumulation de cérumen, qui sèche à cause de l'effet de la radiothérapie sur le canal auditif
La radiothérapie peut aussi causer une condition appelée hypothyroïdie, dans laquelle la glande thyroïde (située dans le cou) ralentit et provoque la personne à se sentir fatigué et léthargique. Les personnes qui reçoivent un traitement de radiothérapie dans la région du cou devraient avoir leur thyroïde vérifié régulièrement.
Chimiothérapie
La chimiothérapie est l'utilisation de médicaments pour tuer les cellules cancéreuses, et est rarement utilisé dans le traitement initial du cancer des glandes salivaires. traitements combinés de la chimiothérapie à la radiothérapie sont utilisés dans le cadre des essais cliniques parce qu'ils restent à l'étude. La chimiothérapie peut être utilisée dans le cas du cancer se propager à d'autres organes.
La chimiothérapie est le plus souvent utilisé dans le cancer avancé ou pour traiter les symptômes. Certains médicaments de chimiothérapie sont disponibles dans les essais cliniques qui peuvent traiter le cancer à un stade précoce, ou dans l'espoir de guérir le cancer.
Chaque médicament ou une combinaison de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires spécifiques, et certains peuvent être permanents. En général, la chimiothérapie peut entraîner les effets secondaires suivants:
- Fatigue (fatigue)
- La nausée
- Vomissement
- Chute de cheveux
- Bouche sèche
- Perte d'appétit, souvent en raison d'un changement de sens du goût
- Affaibli système immunitaire
- La diarrhée et / ou constipation
- Les plaies ouvertes dans la bouche; cette condition couplée à une faible immunité peut conduire à des infections
Les effets secondaires du traitement du cancer et du cancert
Le cancer et le traitement du cancer peuvent causer une variété d'effets secondaires; certains sont facilement contrôlés et d'autres nécessitent des soins spécialisés. Voici quelques-uns des effets secondaires qui sont plus fréquentes au cancer des glandes salivaires et ses traitements.
Perte d'appétit. Les changements d'appétit sont communs avec le cancer et le traitement du cancer, y compris la chimiothérapie. Les personnes ayant une faible perte d'appétit ou de l' appétit peut manger moins que d' habitude, pas faim du tout, ou se sentent rassasiés (plein) après avoir mangé seulement une petite quantité. Perte de l' appétit en cours peut entraîner une perte de poids, la malnutrition et la perte de masse musculaire et la force. La combinaison de la perte de poids et la perte de masse musculaire, aussi appelé l' atrophie, est appelée cachexie.
La diarrhée. La diarrhée est des selles fréquentes, en vrac ou larmoyants. Il est un effet secondaire commun de certains médicaments chimiothérapeutiques ou de la radiothérapie au niveau du bassin, comme chez les femmes avec l' utérus, du col utérin, ou cancers de l' ovaire. Il peut aussi être causée par certaines tumeurs, comme le cancer du pancréas.
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni: +44-2081332571
Canada et États - Unis: +1-4155992537
Difficulté à avaler (dysphagie). Dysphagie se produit lorsqu'un patient a du mal à obtenir de la nourriture ou de liquide pour passer dans la gorge. Certains patients peuvent bâillonner, tousser ou étouffer en essayant d'avaler, tandis que d'autres éprouvent une douleur ou se sentir comme la nourriture est coincé dans la gorge. Difficulté à avaler est un effet secondaire relativement courant de certains traitements contre le cancer. Les effets secondaires possibles du traitement du cancer qui peuvent causer des difficultés à avaler incluent la douleur, la douleur ou l'inflammation dans la gorge, de l'oesophage ou de la bouche (mucite); sécheresse de la bouche d'un traitement de radiothérapie ou la chimiothérapie; les infections de la bouche ou l'œsophage d'un traitement de radiothérapie ou la chimiothérapie; gonflement ou rétrécissement de la gorge ou l'oesophage d'un traitement de radiothérapie ou chirurgie; et les changements physiques à la bouche, la mâchoire, la gorge ou l'œsophage à la suite d'une intervention chirurgicale.
Bouche sèche (xérostomie). Xérostomie se produit lorsque les glandes salivaires ne font pas assez de salive (crachat) pour garder la bouche humide. Parce que la salive est nécessaire pour la mastication, la déglutition, la dégustation, et de parler, ces activités peuvent être plus difficiles avec une bouche sèche. La bouche sèche peut être causée par la chimiothérapie ou la radiothérapie, ce qui peut endommager les glandes salivaires. La bouche sèche causée par la chimiothérapie est généralement temporaire et efface normalement environ deux à huit semaines après la fin du traitement. La radiothérapie à la tête, du visage ou du cou peut causer la bouche sèche et est plus fréquente avec un traitement par rayonnement dans la cavité buccale pour le traitement du cancer de la tête et du cou. Il peut prendre six mois ou plus pour les glandes salivaires pour commencer à produire la salive à nouveau après la fin du traitement.
Fatigue (fatigue). La fatigue est une fatigue extrême ou de la fatigue et les patients des problèmes les plus fréquents avec l' expérience du cancer. Plus de la moitié des patients éprouvent de la fatigue au cours du traitement de la chimiothérapie ou la radiothérapie, et jusqu'à 70% des patients souffrant de fatigue expérience de cancer avancé. Les patients qui se sentent la fatigue disent souvent que même un petit effort, comme la marche à travers une pièce, peut sembler trop. La fatigue peut sérieusement affecter la famille et d' autres activités quotidiennes, peuvent rendre les patients à éviter ou sauter les traitements du cancer, et peut même affecter la volonté de vivre.
Hypercalcémie.L'hypercalcémie est un niveau anormalement élevé de calcium dans le sang. Hypercalcémie peut être la vie en danger et est le trouble métabolique la plus fréquente associée au cancer, se produisant dans 10% à 20% des patients atteints d'un cancer. Alors que la plupart du calcium dans le corps est stocké dans les os, environ 1% du calcium du corps circule dans le sang. Le calcium est important pour de nombreuses fonctions corporelles, y compris la formation des os, des contractions musculaires et nerveuses et la fonction cérébrale. Les patients atteints d'hypercalcémie peuvent éprouver une perte d'appétit, des nausées et / ou vomissements; la constipation et des douleurs abdominales; augmentation de la soif et des mictions fréquentes; fatigue (fatigue), la faiblesse et la douleur musculaire; des changements dans l'état mental, y compris la confusion, la désorientation et difficulté à penser; et des maux de tête.
Infection. Une infection se produit lorsque les bactéries nocives, les virus ou les champignons (tels que la levure) envahissent le corps et le système immunitaire est incapable de les détruire assez rapidement. Les patients atteints d' un cancer sont plus susceptibles de développer des infections parce que le cancer et les traitements du cancer ( en particulier la chimiothérapie et la radiothérapie aux os ou des zones étendues du corps) peuvent affaiblir le système immunitaire. Les symptômes de l' infection comprennent la fièvre (température de 100,5 ° F ou plus); frissons ou la transpiration; maux de gorge ou des plaies dans la bouche; douleur abdominale; la douleur ou de brûlure au moment d' uriner ou besoin fréquent d' uriner; la diarrhée ou des plaies autour de l'anus; toux ou essoufflement; rougeur, gonflement, ou de la douleur, en particulier autour d' une coupure ou une blessure; et inhabituelle des pertes vaginales ou des démangeaisons.
Les ulcères buccaux (mucite). Mucite est une inflammation de l'intérieur de la bouche et de la gorge, ce qui conduit à des ulcères douloureux et plaies dans la bouche. Il se produit dans jusqu'à 40% des patients recevant des traitements de chimiothérapie.Mucosite peut être causée par un médicament chimiothérapeutique directement, l'immunité réduite provoquée par la chimiothérapie ou la radiothérapie à la tête et du cou.
Nausée et vomissements. Vomissements, aussi appelé vomissements provoqués ou vomir, est l'acte d'expulser le contenu de l'estomac par la bouche. Il est un moyen naturel pour le corps à se débarrasser des substances nocives. Nausées est l'envie de vomir. Les nausées et les vomissements sont fréquents chez les patients recevant une chimiothérapie pour le cancer et chez certains patients recevant un traitement de radiothérapie. De nombreux patients atteints d' un cancer disent qu'ils ont peur des nausées et des vomissements , plus que tout autres effets secondaires du traitement. Quand il est mineur et traitée rapidement, des nausées et des vomissements peuvent être très mal à l' aise , mais ne posent aucun problème sérieux. Vomissements persistants peut provoquer une déshydratation, un déséquilibre électrolytique, la perte de poids, la dépression et l' évitement de la chimiothérapie.
Troubles du système nerveux.Troubles du système nerveux peuvent être causées par de nombreux facteurs différents, y compris le cancer, les traitements du cancer, des médicaments ou d' autres troubles. Les symptômes résultant d'une perturbation ou des dommages aux nerfs causés par le traitement du cancer (tels que la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie ou) peuvent apparaître peu après le traitement ou plusieurs années plus tard.
Après le traitement
Après un traitement à des fins de cancer salivaire, les gens devraient recevoir un suivi régulier des examens médicaux et dentaires pour vérifier les signes de récurrence du cancer (cancer qui revient), un cancer secondaire (un type de cancer différent), et de gérer tout retard ou à long effets secondaires -TERM de traitement du cancer.
La plupart des récurrences se produisent dans les deux ou trois premières années après le diagnostic, si des visites de suivi seront plus fréquentes dans les deux premières années. examens diagnostiques peuvent être répétées pour détecter récurrences ou documenter les progrès du traitement en cours. Si le cancer persiste, les tests et le traitement doit commencer à nouveau.
Réhabilitation des fonctions perdues dans la tête et du cou est souvent nécessaire le traitement suivant. Un soin particulier de l'œil est nécessaire dans le cas du 7 (facial) perte de la fonction nerveuse. Réhabilitation de la déglutition est souvent nécessaire, et des procédures spéciales (déplacement d'une corde vocale paralysés pour améliorer la voix, par exemple) peut être nécessaire après le retrait d'une tumeur de la base du crâne. L'exposition à la lumière directe du soleil doit être évitée si la radiothérapie a été utilisé dans le cadre du traitement, et les personnes ayant des antécédents de cancer des glandes salivaires doivent être surveillés en permanence la possibilité de rechute ou de métastases à distance.
La fatigue et d'autres symptômes qui sont dus au traitement peuvent être aidés par des efforts particuliers de réadaptation.
La réhabilitation est une partie importante des soins de suivi après le traitement du cancer de la tête et du cou. Les gens peuvent recevoir une thérapie physique et l'orthophonie pour retrouver des compétences, telles que la parole et de la déglutition. Les soins de soutien pour gérer les symptômes et maintenir la nutrition pendant et après le traitement peut être recommandée. Certaines personnes peuvent avoir besoin d'apprendre de nouvelles façons de manger ou de manger des aliments préparés différemment.
Les gens peuvent être différents, se sentent fatigués, et être incapable de parler ou de manger la façon dont ils l'habitude. Beaucoup de gens souffrent de dépression. L'équipe de soins de santé peut aider les gens à faire face et à se connecter avec des services de soutien.
Mme Jenny Crab du Royaume-Uni partage son expérience d'obtenir la chirurgie du cancer glande salivaire fait en Inde
Mme Jenny Crabe du
Royaume - Uni
Fumer pendant et après le traitement du cancer
Même après avoir été diagnostiqué avec le cancer, cesser de fumer est toujours utile. En continuant de fumer pendant le traitement du cancer peut diminuer l'efficacité du traitement, deuxième cause de cancers de développer et d'aggraver les effets secondaires du traitement, telles que le contrôle de la voix diminuée. Même les gens qui ont récemment cessé de fumer sont plus susceptibles de récupérer mieux que les personnes qui continuent de fumer.
La chirurgie du cancer salivaire Gland en Inde est disponible dans les villes suivantes;
Mumbai | Hyderabad | Kerala |
Delhi | Pune | Goa |
Bangalore | Nagpur | Jaipur |
Chennai | Gurgaon | Chandigarh |
cliquez ici
Numéros de téléphone portée nous-
Inde & International: +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis: +1-4155992537
Certains des pays communs dont les patients se rendent en Inde pour la chirurgie sont les suivants:
Etats-Unis | Royaume-Uni | Canada |
Australie | Nouvelle-Zélande | Nigeria |
Kenya | Ethiopie | Ouganda |
Tanzania | Zambia | Congo |
Sri Lanka | Bangladesh | Pakistan |
Afghanistan | Népal | Ouzbékistan |
Below are the downloadable links that will help you to plan your medical trip to India in a more organized and better way. Attached word and pdf files gives information that will help you to know India more and make your trip to India easy and memorable one.